웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
twins-go:
Bonne nuit Gabribulle ! et :-* à Monsieur Gabribulle !
le mien est au basket... demain le réveil sonne à 4h30 car il part en déplacement sur PAris (retour 21h). ::) je crois que je vais aussi me coucher tôt ! demain, c'est moi qui gère les filles toute seule matin et soir... alors j'espère qu'elles vont me faire leur nuit sans se réveiller (parce que la nuit dernière, 3 réveils... :-X) !
La Doudou Brestoise:
Citation de: Gabribulle le 28 Janvier 2013 à 21:41:31
Citation de: gabrielle974 le 27 Janvier 2013 à 23:00:04
Merci sandra ;)
Oui doudou trop de cheveux!!! :o ;D depuis kil son nés ils sont très chevelu!!!!! D'ailleurs j'avais très envié de leur laisser pousser les cheveux car mon petit voisin était trop mignon petit avec ces cheveux long et tout boucler!!! Mais finalement je suis plus trop sur car sa me gonfle qu'à chaque fois qu'on les croise on dit oohhh qu'elle sont mignonne!!!!!!!!! ::) ::) ::) a chaque fois je repon non qu'ils sont mignon!!!!! La semaine dernière d'ailleurs on m'a encore dit oh les otite jumelle elles sont trop choux j'ai répudions non ILS sont trop choux avec le sourire bien sur et la dame s'approche et me répond ach oui j'ai trouver je sais c'est lui le garçon (en montrant Lolo) et elle la fille (en montrant lele) !!! ::) ils était pourtant habillé pareil (le même pyjama et le meme manto par dessu) du coup je dit non non c 2 garcon!!! Et la carrément elle insiste en me disant ah bon 3 fois!!!!!!! L'air de dire ah bin vous êtes sur!!! ::) ::) bin oui grognass je suis sur pff du coup le pauvre ça me fait de la peine l'on le prenne constamment pour une fille..... :-\
Oh laisse perler les c*ns! De toutes les façons, cheveux courts ou pas, y en a qui font exprès on dirait!
Moi, je les trouve hyper craquants avec leurs cheveux. A ta place, je leur laisserai, ça leur va trop bien!
Les zouaves ont toujours leur cheveux plus ou moins longs ;). J'ai attendu trop longtemps qu'ils en aient ;D ;D ;D. Et puis ça fait pirate 8) 8) 8), ou surfeurs, ces derniers temps ! Et pour ceux qui disent que cela fait fille... Ou négligé :-X pour l'école (à 7ans), ce n'est rien que des jaloux :P.
A +
sandramanonvalentinhugo:
Oui Twins et Gabribulle chez nous c'est toujours par lot les crobes mais la un peu marre toutes les semaines chez le doc.Moi ça va malgré ça pas trop fatigué je suis la seule à tenir le coup car papa aussi à bonne bronchite ça fait une semaine que ça dure il a déjà eu un traitement la le deuxième bref quand c'est pas le réveil des ptits c'est la toux du papa qui gène mais bon faudrait pas que ce soit toutes les nuits car c'est sur qu'après je serais ko.Moi Ah oui j'oublier Valentin a été à sa séance de kiné ce soir et il y retourne mercredi soir ça va mieux et le kiné diras s'il faut continuer ou pas.
Demain les loulous retournent à la crèche moi je bosse que l'am
Slow:
Citation de: twins-go le 28 Janvier 2013 à 21:51:07
on devait pas avoir une photo d'ailleurs avec Slow ?
j'arrive pas à le faire de la tablette ::)
Slow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente