웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
twins-go:
Citation de: Gabribulle le 28 Janvier 2013 à 21:47:34
Citation de: sandramanonvalentinhugo le 28 Janvier 2013 à 20:12:48
Me revoilà moi ma journée s'est bien passé. Ma fille a bronchite, otite et conjonctivite, la totale quoi enfin j'ai bien fait de ne pas la mettre de la semaine à l'école. Les loulous ont été content de retrouver les copains de la crèche.
Isa t'as pas eu de chance avec ta voiture, Elia soigne toi bien. Chouchou espère que tu vas guerrir vite et qu'ils vont te trouver vite quelque chose pour que tu n'es plus mal cinz contente qu'il n'y ai plus de grippe.
Pour vos recettes de crème aux oeufs vous prenez quoi comme lait je vais essayer mercredi je penses j'aurais plus de temps
Et bien, tu collectionnes aussi?
à croire qu'il y a une promo "3 trucs en ite pour le prix d'1" !!! :o
Gabribulle:
Citation de: gabrielle974 le 28 Janvier 2013 à 21:07:33
Citation de: marinette le 28 Janvier 2013 à 16:52:11
Je les trouve très beaux moi...mais je suis étonnée que ça ne soit pas winnie et tigrou ;D
Chouchou :-*
Hihihi c'était mon premier choix!!!!!! En plus ça correspondre bien le gros Winnipeg flemmar et le pti tigrou exiter lol mais mais comme en ce moment les deux sont fan du dessin animer la maison de Mickey ils le regarde en boucle!!!! Bin je me suis dit tien on va changer un peu mdr
Ils sont trsè beaux tes dessins!
Pour l'anniv des petits, j'avais fait un gateau au choc, un tiramisu et des mousses choco caramel. Après, la boulangerie a fait de magnifiques petits fours et j'ai exploité ma mère et mes soeurs.
Je ferais des gâteaux funs quand ils seront en âge d'apprécier (et quand je dormirai mieux).
Pour gabu, je vais réfléchir à un truc qui lui fera pkaisir.
Gabribulle:
Citation de: twins-go le 28 Janvier 2013 à 21:48:25
Citation de: Gabribulle le 28 Janvier 2013 à 21:47:34
Citation de: sandramanonvalentinhugo le 28 Janvier 2013 à 20:12:48
Me revoilà moi ma journée s'est bien passé. Ma fille a bronchite, otite et conjonctivite, la totale quoi enfin j'ai bien fait de ne pas la mettre de la semaine à l'école. Les loulous ont été content de retrouver les copains de la crèche.
Isa t'as pas eu de chance avec ta voiture, Elia soigne toi bien. Chouchou espère que tu vas guerrir vite et qu'ils vont te trouver vite quelque chose pour que tu n'es plus mal cinz contente qu'il n'y ai plus de grippe.
Pour vos recettes de crème aux oeufs vous prenez quoi comme lait je vais essayer mercredi je penses j'aurais plus de temps
Et bien, tu collectionnes aussi?
à croire qu'il y a une promo "3 trucs en ite pour le prix d'1" !!! :o
Oui tu as raison, ça doit être un pack.
Je vais faire un câlin à Chéri, sinon il va bouder. ::) :P
Bonne nuit!
twins-go:
on devait pas avoir une photo d'ailleurs avec Slow ?
sandramanonvalentinhugo:
Gabribulle je te comprends pour les crobes nous quand c'est pas les ptits c'est la grande.Enfin j'espère passés une meilleure nuit car les nuits entrecoupés par les réveils des loulous ont les cumules eux se rattrapent par leur sieste mais nous non.
Moi dans 3 semaines c'est l'anniv de ma fille faut que je trouve un repas pour un midi et je sais toujours pas quoi faire j'ai encore un peu de temps mais ça passe tellement vite.
Je penses que je vais pas tarder à faire les ptits desserts maison pour mes loulous je regarde sur le net si je peux trouver des recettes différentes.Et je vais ressortir ma yaourtière pour les yaourts maison.9a reviendra moins cher que les yaourts bébés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente