웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃

<< < (36/1834) > >>

twins-go:
Citation de: Gabribulle le 28 Janvier 2013 à 21:14:21

Citation de: gabrielle974 le 28 Janvier 2013 à 21:09:19

En tout cas merci les fille espérons que les vrai seron plus réussi et que j'aurai pas de souci au décollage

À oui Marion c bien pour le gâto des petit

Au faite pour le 2ème gâto j'avais envié de faire un framboisier mais bin trouver des framboise à cette période...... :-X :-X :-\

Picard? Je ne sais pas si ça marche avec des framboises surgelées?

tu m'enlèves les mots de la bouche !  ;)

Gabribulle:
Bouh en tout cas, j'en ai marre des crobes. Alex a fait 24 h de fièvre, cécé a chopé sa  conjonctivite. Ce matin, direction doc (heureusement que Chéri était là: j'ai fait la queue et il est revenu avec les petits au moment du passage). Au passage, j'ai loupé ma matinée de cours (et ça fait ch*r parce que je ne sui pas spécialement en avance avec les terminales...). On verra comment je peux rattraper (faut trouver un créneau qui aille à ma classe et à mes horaires).
Résultat: tous les deux une surinfection au niveau des bronches, surtout pour Alex. Du coup, une double tournée d'antibio et de kiné (mais ça c'est depuis jeudi dernier...)
La seule chose qui soit bien c'est qu'ils dorment malgré tout.

Ce soir, Chéri avait une réunion donc il rentrait tard. Ma maman a gardé Cécé et j'ai juste eu Gabu et Alex à gérer. Et bien, c'est fingerzenoze de s'occuper d'un grand et d'un petit.... Je m'en doutais mais je n'avais jamais eu l'occaz de tester.

chouchou du 13:
doudou, je pense que dans un sens tu as raison, il ne faut pas montrer le mauvais exemple.

le soucis est de fairerentrer la lecon dansleur petite tete  ::)

avec mélissa j'ai beaucoup de mal....  elle ne mord pas, mais tape ou fait expres de les faire tomber quand ils sont debout.
j'ai beau lui dire et redire ben ca marche pas.
en ce moment elle est en mode moulon  ::) et écrase jaelys, j'ai été obligée de lui mettre jaelyssur elle pour qu'elle comprenne que c'est pas agréable de se faire écraser. ca a marché  ;)

alors quand il y aura des morsures, si j'explique etqu'ils ne comprennent pas ben je mordrais moi aussi.

ma mere m'a ditque j'ai eu ma période et que ca a fini quandelle ma mordu ::)

chouchou du 13:
Citation de: chouchou du 13 le 28 Janvier 2013 à 21:35:18

doudou, je pense que dans un sens tu as raison, il ne faut pas montrer le mauvais exemple.

le soucis est de fairerentrer la lecon dansleur petite tete  ::)

avec mélissa j'ai beaucoup de mal....  elle ne mord pas, mais tape ou fait expres de les faire tomber quand ils sont debout.
j'ai beau lui dire et redire ben ca marche pas.
en ce moment elle est en mode moulon  ::) et écrase jaelys, j'ai été obligée de lui mettre jaelyssur elle pour qu'elle comprenne que c'est pas agréable de se faire écraser. ca a marché  ;)

alors quand il y aura des morsures, si j'explique etqu'ils ne comprennent pas ben je mordrais moi aussi.

ma mere m'a ditque j'ai eu ma période et que ca a fini quandelle ma mordu ::)

oh lespauvres...

twins-go:
Merci Doudou pour l'histoire des morsures. Pour l'instant, elles ne mordent que leurs parents ! il vaut mieux d'ailleurs...
bon, je continuerais à dire Aïe (ben, je ne peux pas trop m'en empêcher quand on me mord fort par surprise !  ;D), et "NON, on ne mord pas les gens, ça fait mal"... en espérant qu'elles comprendront vite et ne mordrons pas leurs petits copains ! faut dire qu'elles croquent et rongent tout ce qu'elles trouvent... lit, parc, jouets : tout y passe !  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente