MA&JE prevois un sac à dos dans lequel tu pourras ranger ton manteau et ton pull..... après avoir fait la queue pendant 1H30 dans le foid on etait bie ncontntes ma copin et moi d avoir gants bonnets echarpes...... on a mis pres d'une heure à se rechauffer!!! après i lfait de plus en plus chaud j'ai fini en tshirts

Soirée top top top même si long (bon en même temps je me suis recolté une bronchite et tracheite et jai fini le concert assise par terre j'avais pas loin de 40 de fievre

et ce matin pas la forme. )
Sinon niveau artistes MERCCCCCCCIIIIIIIIIII Claf et Louver étant fan de JJG je me suis mise à gauche de la seine et je l'ai v ude super pret

un grand moment super souvenir!!!! j'étais juste sur la ligne rose (couloir fait pour que certains artitistes qui chantent en salle puisse passer) donc on les a vu de super pret top génial!!!!!!
un peu decue tout de même car pas tous les enfoirés prevus (à priori je navais pas les mêmes que vous les filles, pas de Garou pas de Mika pas de Shym pas de M pokora.....) mais les incontournables étaient là (JJG bien sur PATRIIIIIIIIIIIIIIIIICK et d'autres vieux de la vieille

je ne veux pas tout dévoiler

)
Je plussoie Claf les filles sont toutes super goalées et belles wouaou!!!!
voilà un souvenir inoubliable et une soirée mémorable en ce qui me concerne!!!!!!merci papa Noyel!!!