Mauvaise haleine à (presque) 4 ans, que faire?
lescandés🐔🐥🐥:
Ça s'appelle aussi de l'halitose....j'ai beau me brosser les dents plus bain de bouche je sens que très doivent je pue du bec....chez moi ça arrive a cause d'un problème de digestion ou quand j'ai faim....
P'tite Lilli:
des grosses amygdales aussi peuvent schmouter :P
Lovely:
J'ai déjà vu ce probleme dans un magasine de la santé et ils parlaient d'un probleme de digestion et en enlevant certains aliments (je ne sais plus lequels) ca rentrait tout dans l'ordre
Grenadine:
Merci pour vos pistes, j'ai pris rdv avec un ORL, on va voir s'il voit quelque chose.... C'est délicat parce que je ne veux pas en parler devant elle, je ne veux surtout pas qu'elle complexe ou soit mal à l'aise, donc j'essaie d'agir discrètement ;D
Lescandés ça ne doit pas être drôle, au moins tu en as conscience donc tu peux agir même si c'est de courte durée, mais pas cool quand même :-\
Je me demande si elle n'a pas tendance à avoir un peu le nez un peu bouché (hors rhume), j'ai remarqué qu'elle dormait souvent la bouche ouvert par exemple. Et quand elle est enrhumée ça empire. J'espère que l'ORL trouvera la cause ou saura m'orienter. Je n'ai pas vu de lien avec ce qu'on mangeait, sauf peut être le Saint Agur qu'elle adore mais elle n'en mange pas tous les jours non plus et puis ça chez n'importe qui c'est quand même fatal pour l'haleine :P :P
lisette:
Bonjour,
Ici aussi ma fille a connu ce problème lié à des végétations hypertrophiées et un RGO. L'ORL a tout fait rentré en ordre.
lisette
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente