Mauvaise haleine à (presque) 4 ans, que faire?
Grenadine:
Voilà une de mes puces a un problème d'haleine, ça paraît un peu ridicule mais c'est assez fort et gênant et je ne trouve pas ça normal chez un enfant. Ca n'est pas nouveau, je ne sais pas quand ça a commencé mais ça fait longtemps déjà. On brosse les dents (et aussi doucement la langue) matin et soir et le midi quand elle est à la maison, mais très vite après le brossage ça revient, même avec un dentifrice mentholé. Elle a vu un dentiste, aucun problème de dents. J'en ai parlé à ma généraliste (par ailleurs très bien) qui a dit qu'elle ne connaissait pas bien ce problème et n'a pas su quoi me dire.
C'est assez désagréable mais surtout j'ai peur qu'avec les copains à l'école il y ait des réactions de recul ou des réflexions et qu'elle le vive mal. Je ne sais pas si elle s'en rend compte mais ce n'est pas impossible car souvent après avoir brossé les dents elle vient nous faire sentir comme sa bouche sent bon ;D
Je ne sais pas d'où ça peut venir: digestion, gorge?? Et surtout que faire? J'ai pensé aller voir un ORL mais je ne sais pas si c'est adapté? J'aimerais vraiment régler ce problème.
Natacouette 92:
Peux pas t'aider mais des :-* :-* :-* pour ta puce
Grenadine:
Merci pour elle, je transmets ;)
Là encore on vient de brosser soigneusement les dents mais même juste après ce n'est pas de la première fraîcheur, c'est bizarre quand même :-\
Lenagcn:
RGO?
Sinon, gogole est plein de ressources, dont:
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/396-mauvaise-haleine-causes
Petit _ Pimousse:
ca peut être un souci digestif, un problème hépatique aussi,
tu devrais consulter pour faire des tests/examens non ??? j'opterai éventuellement pour le gastro :-[
Navigation
[#] Page suivante