01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 11:36:53
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Cherche copine proche de Lanester près de Lorient dans le morbihan  (Lu 26460 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 18 Février 2013 à 14:28:13 »

Tu sous entend quoi pour "nuits très difficiles"  Huh?.
Journalisée
enoraval
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 18 Février 2013 à 18:07:46 »

Doudie bon courage alors cette nuit sera certainement meilleur.
Clix je vais aller voir ton lien sa doit être sympa.
Demain echo morpho j'ai hâte de revoir les garçons et espère que tout va bien ,je vous raconterais
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 

Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
titi56
Membre
Hors ligne Hors ligne

maman d une petite fille de 6ans et de 2loustiques

« Répondre #92 le: 18 Février 2013 à 21:56:18 »

Coucou les filles
Enoraval repose toi c est trop bien les echos moi j ai adorer les voir j avais toujours hate d y etre alors profite bien.
Delphine bon courage pour la nuit je vais aller voir ton lien clix j ai jeter un coup d oeil toute a l heure mais ma grande m appelais toute les segondes .
J ai ete faire la visite des 9mois se matin il ont bien grandi 72cm 9k2 pour paola et 9k7pour tiago. Mais mauvaise nouvelle ca fait plusieur semaine que j entend tiago qui siffle quand il insuffle et le medecin ma dit que c etait le debut d ashme en plus il na meme pas un rhume mais bon c est moi qui lui a donner je suis un peu degouter le pauvre il va vivre se que je vie depuis ma naissance. Bon et paola ma fait des cris tres strident depuis 2jours c est une cata elle qui est si calme. Et mon homme qui c est feler un os a l epaule et 1cote casser. Donc je doit tout faire dure dure.
desoler je me suis un peu lacher ce soir mais sa fait du bien. Bonne soiree a toutes
Journalisée

Maman comblée de 2loustiques paola et tiago nee le 10mai 2012 et de chloe 6ans
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 18 Février 2013 à 23:35:51 »

Pleurs pour Tiago... que dire...ça doit être dur pour toi  . Et mince pour ton chéri  Triste . Tu as bien raison de te décharger ici  Bisou Bisou. Tiens nous au courant pour les deux hommes de ta vie.
Journalisée
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 19 Février 2013 à 09:36:12 »

Mince pour Tiago!!! Et a cet age là, il y a déjà des traitements? Comment ça se passe?
Pas facile pour toi Titi, tu dois pas être très en forme si tu dois tout faire!

Ici, pas facile non plus. Tout le monde est malade! Du coup, les nuits sont encore plus difficiles. Quand Aimie arrive à dormir, c'ets la grande qui tousse ou le mari qui gémit... Ya que Axel qui a super bien dormi cette nuit alors qu'il avait de la température!
Clix, ce que j'appelle une nuit très difficile, c'est quand je dors moins de quatre heures en tout... par tranches d'une demi heure... hihihi! Quand je me lis, je me demande vraiment comment je tiens!
Le médecin m'a fait une ordonnance pour un bilan sanguin, mais je repousse... je sais très bien que les résultats vont pas être terribles...

Faudra qu'on essaye de se faire un truc sans les petits... un resto, un ciné... Non?
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 19 Février 2013 à 10:02:42 »

Oui quelque chose rien qu'entre nous car avec les enfants/bébés impossible de parler tranquillement !

Journalisée
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 19 Février 2013 à 12:34:49 »

Exactement! Gniak gniak!
Journalisée

enoraval
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 19 Février 2013 à 12:55:21 »

Bon courage les filles avec vos loulou malade ici s'est pareil mon garçon et mon mari sont pas en forme du tout grrr Je me suis trompé aujourd'hui s'était piscine lol et demain echo hihihi En tout cas sa ma fait du bien 1 heure de trempette mdr et on était que 4 donc un cours bien sympa.Partante aussi pour un p'ti resto ou ciné   Bisou
Journalisée

Et quel bonheur 

Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 19 Février 2013 à 13:02:38 »

Génial! C'ets sur que la piscine ça doit te faire du bien!
Vous connaissez quoi comme resto sympa? Et qui soit pas trop loin pour nous toutes? Maud tu es loin de Lanester toi, non?
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 19 Février 2013 à 13:23:01 »

Ben oui...Aurélie aussi...mais pas évident de trouver quelquechose de central. Hennebont peut-être ? Mais c'est encore plus loin pour Aurélie. Plouay c'est aussi loin pour moi que Lanester mais par contre c'est plus près pour Aurélie. Et de toutes façons Enoraval pas envie que tu fasses trop de route !
Jeudi on a oublié de prendre des photos pour les mettre dans le journal de l'asso pour que d'autres adhérents puissent venir  .
Ca serait sympa aussi  Sourire.
Journalisée
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 19 Février 2013 à 13:46:37 »

Ah oui... on a zappé!!! Mince!
Journalisée

titi56
Membre
Hors ligne Hors ligne

maman d une petite fille de 6ans et de 2loustiques

« Répondre #101 le: 19 Février 2013 à 16:38:40 »

Partante pour un ti resto. Resultat mon homme a 1mois d arret sans rien faire ca va etre sympa!!!jai pensser au photos sur la route pour venir mais avec les petits j ai zapper arriver chez toi.moi j ai jmais reussis a aller au cour de prepa a la piscine a chaque fois j avais une echo ou un monito le jour ou sa tombais et le seul ou je pouvais aller j ai accoucher j etait decu mais bon  est comme ca. Bon courage les filles avec vos malades!!!!
Journalisée

Maman comblée de 2loustiques paola et tiago nee le 10mai 2012 et de chloe 6ans
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 20 Février 2013 à 10:25:22 »

Merci. Toi aussi Titi!
Vous êtes dispo comment vous? Moi le soir à partir de 19h45, je suis libre...
A Plouay, je ne connais rien.
Enoraval, ça te ferait pas trop de route? On peut covoiturer si tu veux?
Journalisée

oreli
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 20 Février 2013 à 11:48:52 »

bonjour les filles.
moi je ne suis pas dispo ce We, pas dispo le We du 2/3 mars, je suis dispo le week end du 9mars, pas dispo le we du 16 ( j'ai mon bal a animer a inguiniel  )

et sur plouay il y a une bonne creperie, je connais aussi une des pizzaria.
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
enoraval
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 20 Février 2013 à 17:41:04 »

Petit compte rendu de mon echo à 21 sa+6j j'ai trouvé le gygy pas sympa et ma dit que pour lui s'est une punition de faire echo pour grossesse gémellaire ,il faut le prendre comment lol Pour l’artère il a été rassurant mais pour le reste il râlait les petits bougeait bien du coup il n'a pas pu faire le doppler du cerveau ,mon mari rigolait et dit ils sont en forme les loulou et le gygy qui dit vous croyez sa vous?? allez une autre lol  et au final il y a celui de gauche qui fait 400gr et celui de droite 475 gr j’espère que sa va aller. Il est rester très prudent pour la suite et nous a dit qu'on peu rien dire si tout va bien se passer  Il y en a un qui est tête en bas et l'autre en siège du coup j'ai oubliée de demander s'ils vont se retourner Triste
Je vais rester positive ils bougent bien, on un poids correct je pense a oui et celui qui est plus petit à un peu moins de liquide amniotique
Voila mes nouvelles et se week end je suis pas libre et pour le co voiturage je suis ok
Journalisée

Et quel bonheur 

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: