zenatt, une nouvelle!
Laety 89:
Bonjour Zenatt et bienvenue!
Je ne saurais pas te dire exactement le taux de réduction proposé par la centrale des multiples (je pense que c'est variable selon le produit)...
Pour info, j'ai pu constaté une différence de 40 ? sur une poussette double côte à côte et entre 20 et 35 ? pour deux modèles de chaise haute (nous n'avons pas encore fait notre choix, comme ce n'est pas ce qu'il y a de plus pressant). :)
Pour les couches, pour Cassandre, nous commandons par Peaudouce Direct (livraison faite par la CDM): environ 25 % par rapport au prix en grande surface. La CDM propose une réduction encore plus intéressante pour cette marque, mais il faut commander plus de cartons à la fois (et comme on est encore en appartement: pas beaucoup de places pour stocker!)...
Bonne grossesse: en espérant que tout se passe le mieux possible: j'ai droit à un déclenchement demain, et finalement, j'ai l'impression de ne pas avoir vu passer ces 8 mois... :-* :D
annabelle:
Ça y est ton grand jour arrive !!! ;D ;D ;D je penserai à toi demain et je te souhaite plein de bonheur !!
Profite de cette dernière soirée en tète a tète avec ton chéri parce que demain l'aventure commence !!!....................
et donne nous vite de bonnes nouvelles !
à bientôt :-*
Annabelle
P'tite Lilli:
Pour la CDM, ça vaut le coup si tu compares des marques. Si tu cherches en discounter, tu trouveras moins cher (je parle couches, lingettes). Quand les miens sont nés, la CDM était imbattable sur tout y compris le lait maternisé.
J'ai filé le catalogue à une future maman. Elle a repéré une poussette vue en magasin à 200 euros (environ) de moins.
L'avantage aussi c'est la livraison gratuite à partir d'un certain seuil. C'est très agréable de ne pas avoir son caddie de super rempli avant même d'être passé par les rayons "alimentaires". Par contre, il faut avoir la place de stocker.
A savoir aussi qu'il y a toujours des promos de déstockage. Il suffit juste de penser à le demander (je commandais par tel).
Après, c'est à toi de voir tes priorités.
Mais question budget, tu as raison de t'inquiéter. Et ce n'est que le début ;D Après les couches vient le temps des pantalons troués, chaussures râpées (comme les carottes), blousons déchirés. Que du bonheur :D
Laetitia, je penserais à toi :-*
Laety 89:
Citation de: annabelle pinel le 14 Mai 2007 à 18:09:34
Ça y est ton grand jour arrive !!! ;D ;D ;D je penserai à toi demain et je te souhaite plein de bonheur !!
Citation de: P'tite Lilli le 14 Mai 2007 à 18:19:27
Laetitia, je penserais à toi :-*
Merci à vous :-* :-*
Je n'arrive toujours pas à réaliser que c'est déjà demain...
Drine:
Pleins de bonnes choses pour demain Laetitia.
Je penserai fort à toi.
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente