zenatt, une nouvelle!
zenatt:
Bonjour à toutes,
J'ai 30 ans, j'habite la haute-savoie, et mon point commun avec vous c'est que j'attends des jumeaux. J'en suis à 10SA, c'est donc tout récent. J'ai déjà une fille de 3ans et demi, et nous n'arrivions pas à avoir 1 autre enfant, du fait que mon mari a déclaré une maladie orpheline il y a 2 ans.
Nous sommes donc passés par une insémination. Par bonheur, ça a marché du 1er coup. Nous savions qu'il y avait un "risque" de grossesse gémellaire, mais peu importe! Aujourd'hui nous sommes les + heureux!
Par contre, c'est vrai que je suis super angoissée! Depuis que j'ai appris ma grossesse, j'ai déjà eu 3 écho!!!! (Par chance, ma gynéco est compréhensive!!)
Voilà, après cette rapide présentation, j'espère vous connaitre plus!
Au plaisir de vous lire.... :)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
bienvenue à toi !
tu trouveras en parcourant le forum des informations diverses et variées, allant de l'organisation, changement de voiture, aides à domicile etc, à des questions plus médicales.
Et le maître mot : repos !
Stéphanie F:
coucou et bienvenue.
Pose toutes les questions que tu veux, il y a toujours quelqu'un qui pourra te répondre.
Maintenant, repos, repos et profite de ta grossesse à fond.
:-* :-*
Maman twin:
Bonjour et bienvenue à toi....
Comme te l'ont dit les copines ( :P :P ::)) hésites pas à parcourir les diffférents fils de discussion et pose toutes les questions que tu désires...
A bientôt
tyty70:
:)Bienvenue à toi zenatt
Bonne continuation pour ta grossesse et n' hésite pas à nous tenir au courant de ton évolution
Profite bien de ces moments agréables.
Comme on te la déjà dis du repos du repos.
A bientôt
Navigation
[#] Page suivante