20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:26:04
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 460844 fois)
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #7710 le: 13 Janvier 2015 à 09:30:41 »

Je vais aller faire un footing sur la digue en body paint, ça va peut être marcher!!
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7711 le: 13 Janvier 2015 à 09:56:44 »

kesi vas-y , vu la pluie (si tu as la même que chez moi) tu ne vas plus être en body paint mais en tenue d’Ève ! 

si je peux me permettre tu as le regard bien bas!! 

  j'ai pas croisez mon regard alors  , j'ai croisez mes cuisses 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #7712 le: 13 Janvier 2015 à 10:03:11 »

de la pluie et des rafales de vent terribles!
Une vraie tempête!

En même temps, même si la peinture s'efface, vu ce temps, je ne vais pas croiser grand monde! 

Mon mari a repris le travail aujourd'hui, le fait de ne faire à manger que pour moi un repas sur deux ne me donnera aucune tentation.
Hier je lui disais que j'aimerai perdre environ 8 kg d'ici juillet, ce serait bien.
Il me répond: "bon 5-6 kg, ça m'irait, ça serait déjà beaucoup mieux"
Merci chéri de reconnaitre que je suis enveloppée... Roulement des yeux

Au fait, ce n'est pas l'endroit, mais comme vous avez des enfants plus grands, comment on fait pour faire garder l'équilibre à un enfant? Arthur se met debout sans rien, fait un pas ou deux et tombe, parce qu'il titube beaucoup, il manque d'équilibre.
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
StephL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #7713 le: 13 Janvier 2015 à 11:55:49 »

Non non les filles, je ne suis pas aussi omnibulée... Ma DPA était en effet au mois de décembre mais mes loulous ont décidé de pointer leur nez bien plus tôt... j'ai accouché en septembre 
Du coup ça fait déjà 4 mois! (soit la moitié du temps nécéssaire  Clin d'oeil)

En tout cas, j'ai bien compris avec vos messages qu'on n'était pas logé à la même enseigne... on verra bien dans quel groupe je me situe 

En tout cas, ici aussi zhom a repris le travail donc au moins le midi, c'est plus facile de gérer le menu...
Ce midi, fondue de poireaux et saumon papillote + fromage blanc et pamplemousse
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7714 le: 13 Janvier 2015 à 13:14:46 »

Ah steph alors ca me semble plus raisonnable alors si cest septembre..
ton menu de ce midi donne envie!

kesi tu es quand meme aller courir?

chouss mechante mechante cette balance ou juste pas sympa...?

ici une grosse salade ce midi,enfin salade verte,1/2 avocat et une c a s de céleri  et en dessert une pomme au four..je navais pas tres faim jai fais leger...
ce matin power plate et comme on a recuperer notre wii qui etait en reparation on la essaye avec ma fille qui na pas ecole auj et on a tous danse avec les loulous!avec just dance...cetait sympa!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7715 le: 13 Janvier 2015 à 13:43:07 »

On continue de suivre le menu aujourd'hui,
je vais essayer de prendre le temps pour faire ma séance de corde à sauter aujourd'hui ....

KESI alors cette course ?

CHOUSS suspens ....

LUCIE alors tes menus, tu nous montres ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7716 le: 13 Janvier 2015 à 14:43:01 »

Bienvenue StephL  Souriant

J'ai lu en travers les dernières pages, j'ai emmêlé tout le monde, je sais plus qui a dit quoi, désolée 
je vais garder le silence pour ne pas répondre n'importe quoi à n'importe qui  Roulement des yeux

Bon ici c'est...  L'enfer alimentaire !!!!
On a mon bf et sa copine à la maison depuis dimanche et jusqu'à lundi. Du coup, gros repas bien riches... Je galère beaucoup.
Ceci-dit, avant les fêtes (vers le 15 décembre) j'étais descendue à 63.8kg, remonté à 66.6kg après les fêtes. Et là je suis à 64.8kg. Mais pfff c'est duuuuur !!!! Et pour ne rien arranger, comme l'alimentation est anarchique, pas été aux wc depuis samedi  Donc j'ai un de ces bides 
Même la caissière que l'on connaît bien a zyeuté mon ventre à plusieurs reprises tout à l'heure, mais non pas de bébé(s) dans le tiroir 
Enfin bref là pour tenir le cap c'est très très violent  Pleurs

Jzèle au fait, je ne sais pas pourquoi j'ai cette peur d'avoir faim, je me demande si je ne devrais pas consulter pour ça... Parce qu'au final c'est vraiment un soucis pour le contrôle des quantités 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7717 le: 13 Janvier 2015 à 21:16:35 »

Bilan de cette 2ème journée de reprise,
j'ia suivi mon menu sur la journée, j'ai juste mangé en plus, une tranChe de pain, et j'ai pris pas mal de riz ce soir ....
Je suis assez contente de moi, je ne craque plus enfin presque plus !
Et j'ai fait de la corde à sauter !

MG quand il y a du monde à la maison c'est terrible, alors courage !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7718 le: 13 Janvier 2015 à 22:27:06 »


+ 1,5 kg direct ... Franchement, si j'avais fait raclette et mousse au chocolat, je comprendrais

Je suis maso, je retenterai ma chance demain  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
beran69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.165


« Répondre #7719 le: 13 Janvier 2015 à 23:03:13 »

Pas de pesée pour moi ce lundi, je m'étais pesée samedi  Tire la langue et pas envie d'être découragée.

Pour le moment, j'arrive à ne presque plus grignoter... c'est déjà un bon début.

Et sinon, pour les sauces de salade, vous remplacez par quoi ? j'ai besoin de saucer... difficile de manger les légumes nature comme ça dans une salade.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7720 le: 13 Janvier 2015 à 23:04:50 »

Moi je mets du vinaigre balsamique... Ou n'importe quel vinaigre (j'adore framboise)
Tu peux mettre du jus de citron aussi !
Ou faire une sauce avec un yaourt 0%, des herbes et une pointe de citron Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7721 le: 14 Janvier 2015 à 08:01:37 »

bonjour tout le monde !

chouss zut pour ce + sur la balance , te connaissant tu vas vite lui remettre les pendules à l'heure à cette balance 

MG bon courage avec du monde à la maison !! si tu arrive à ne pas reprendre c'est déja pas mal ! tu n'es pas tres loin de ton poids avant les fêtes , dès que tu auras repris ton rythme normal tu reperdra.

beran69 c'est déja tres bien de ne plus grignoter , au début de mon régime ça m'a demandé énormément d'effort d'arrêter de grignoter ! maintenant c'est mieux , ça m'arrive mais vraiment rarement !

hier soir j'ai été au sport ! de la gym tonic enfin un mélange de plusieurs choses , on a fait 1/4 d'heure LIA , 1/4 d'heure step et 1/4 d'heure de renforcement musculaire . je pensais être courbaturer se matin mais ça va !  je pense m'inscrire c'est pas mal !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7722 le: 14 Janvier 2015 à 08:15:44 »

Moi pour la sauce salade je mets un peu dhuile,du citron,vinaigre balsamique et moutarde..
je narrive pas a enlever lhuile je trouve ca deg sans..mais bon ds un regime il faut quand meme de la matiere grasse et comme je nen mets jamais ds la biande ou ds les legumes et bien je me lautorise ds la sauce salade...

isa bravo pour le sport!
ce que jaimerais y aller...autant pour faire du sport que pour maerer la tete..parce quetre tjs a la maison cest lourd...mais mon mari nest pas la le soir ..que le lundi..et chez moi le lundi ya rien..enfin si mais cest pour les vieux...et la piscine est fermee....
apres le lundi matin ils vont a la creche mais payer une salle de sport une fortune pour y aller une fois par semaine...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
StephL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #7723 le: 14 Janvier 2015 à 08:48:16 »

Pour la sauce, je suis aussi partisante de la sauce à base de yaourt 0% ou de fromage blanc après je rajoute des herbes ou des épices... mais bon des fois, rien ne vait une bonne vinaigrette  Tire la langue

Dites pour le petit dej, vous vous autorisez quoi? Trop abusé les tartines ou les céréales?
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7724 le: 14 Janvier 2015 à 08:54:39 »

Cest quoi comme tartine?
moi je prenais des tranches de pain complet et en ce moment cest des biscottes au ble complet..avec un peu de beurre..
le petit dej est mon seul repas plaisir..autant avant je ne dejeunais jamais autant maintenant dejeune est un vrai plaisir. .
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: