C'est ça

Bienvenue Beran !!! J'ai un pèse-personne qui me donne mon taux de masse graisseuse, mes kg de muscles (os compris), mon pourcentage d'eau, mes kg de viscères et mes besoins quotidiens en kcal.
Elodie, Chouss moi j'adore la frangipane c'est l'horreur

Je vais en faire une avec mes 4 hommes et une autre avec mes grands-parents et c'est tout (et laaaaargement suffisant pour mes tissus adipeux

)
Kesi nickel tes repas !!! Enfin je trouve

Pour le poids, ne t'inquiète pas, on a toutes à un moment sauté en l'air en grimpant sur la balance

J'étais à 83.3kg à jeun après 10 jours de surveillance quand j'ai commencé le régime donc je devais être à plus 85kg et je fais 1.61m

Mayon super que tu gères avec tes PP quotidiens

Bon courage pour ce soir

Et super pour le vélo aussi !
Chouss le 1er jour des vilaines ça joue en effet tout comme l'après fête, ça devrait assez rapidement repartir. En plus si tu as pu reprendre le sport c'est top top !!!
Pendant les fêtes j'ai pris 2.8kg et là j'en ai reperdu pile la moitié mais ce soir mon homme veut faire pizza juste avant ma phase d'attaque

Moi qui rêvais du -20kg pour le 6 janvier c'est raté, j'ai 1.7kg à perdre en 3 jours, c'est possible avec un régime 100% uniquement

Je crois que je vais me montrer docile ce soir mais après ça sera fini (sauf galette pour faire plaisir à mes grands-parents aussi)