Ouah hallucinant !!! Tu as grave perdu aussi, ça se voit clairement les -20kg et pas -10 ni rien c'est bien -20 !!!! Ca t'a rajeuni de visage je trouve.
Comme moi tu n'es pas super grande donc autour de 60-62 ça serait super c'est clair ! Mais quel chemin parcouru !
Elodie ce qui est bien, c'est qu'on a toutes eu les mêmes impressions qu'on ne pourrait pas aller à un poids "normal", j'espère que les photos avant-après vont motiver les filles qui commencent leur régime car au final on a toutes bien galéré, des hauts et des bas, des stagnations, reprises de poids, perte à nouveau, ventre ou cuisses non coopérant(es) etc. Mais bon ça aura été long !!!!
Le 70 semblait impossible mais selon nos tailles il a été possible.
J'espère vraiment que ça donnera de l'envie et de l'espoir à celles qui galèrent encore à des stades par lesquels on est passés aussi !
Lucie quand je vois le tablier que j'avais au départ et comme je suis à présent, je suis certaine que dans un an, à force de persévérance le ventre plat est possible. Mais avec les vergetures néanmoins...
Mon but n'est pas de devenir maigre comme dans les magasines (loin de là

) et je suis déjà très fière du chemin parcouru, si je dois en rester là, j'en resterai là, je ne vais pas me faire de mal pour maigrir plus encore si mon corps ne le veut/peut pas

Je pensais aussi que j'aurai plus de cellulite en maigrissant avec le relâchement de la peau mais avec le sport à 13kg de perdu ça m'a beaucoup aidé.