Félicitations Jzèle !!!

Tu as perdu à une de ces vitesse !!! Trop bien !
Bienvenue Kats Eyes !
Steph super -1.5kg bravo !!! On croise les doigts pour demain !
Elodie décidément

Les miens aussi c'est diarrhées mais à cause des antibio donc smecta et solution de réhydratation ! Youpi !
C'est "rigolo", hier j'ai vu une copine, elle fait 1.73m et je la trouvais de la même corpulence que moi. Et hier elle me sort qu'elle fait 63kg

En plus ça fait deux mois que je la connais et elle se plaint constamment de son poids. Et du coup je me suis sentie trop immonde... Je croyais être comme elle et en fait bah non

Du coup en imc moi je suis à 25.5 et elle à 21

Donc rien à voir.
Mais mon homme me dit qu'elle fait plus fine du haut (moins de poitrine et moins de menton) mais plus large des fesses et ses cuisses paraissent plus fines parce qu'elle est plus grande mais en fait c'est pareil. Mais bon ça m'a démoralisée quand même
Je me suis sentie nulle de m'être vue comme elle (que pourtant je trouve un peu grassouillette puisque je la croyais comme moi) et de m'être crue à un poids convenable. Mais je sais que c'est aussi les os, la musculature etc mais bon, les gens ils ne pensent pas à ça, ils jugent sur le poids pour beaucoup

Sinon avant-hier je me suis pesée : 65.9kg j'étais folle de joie car 2 mois et demi que je suis dans les 66... Puis hier je me pèse de nouveau (j'aurais du m'abstenir) et je vois un 66.6... No comment ! On verra demain !