24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 11:19:23
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 462117 fois)
prunelle44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #6210 le: 21 Août 2014 à 14:02:46 »

prunelle ton menu est tres light pour moi , ça doit être pour ça que je n'arrive pas à descendre vraiment en dessous de 70  Roulement des yeux 

je me suis donc arrêter au magasin de fringue se matin , je me suis acheté une robe ... un 38 !!  Souriant Souriant mais c'est parce que la forme me va bien , elle est évasé mais pas trop , j'adore elle est trop belle , c'était la dernière j'ai failli pas l'essayer quand j'ai vu la taille et puis en faite ça va  Souriant

Possible!!

Super le 38
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6211 le: 21 Août 2014 à 14:11:12 »

Vu comme ça, ça a l'air bien prunelle  Souriant
Pour moi (selon mes goûts persos donc), ça fait ultra régime : tout nature, tout vapeur et tout je ne pourrais pas. Je n'en pourrais déjà plus a la moitié de l'assiette car ça ne me donnerait tout simplement pas envie  mais comme dit c'est uniquement une question de goûts personnels.

Isabelle, 70 kg et un 38 
Trop la classe  Souriant
Je rentre a peine dans le 40 moi  Roulement des yeux c'est pas juste   Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
prunelle44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #6212 le: 21 Août 2014 à 14:21:23 »

Je comprends Lucie, moi j'aime et ce n'est pas tous le temps comme ça,  c'est juste ue j'ai du mal encore à me dire ue je vais recommencer à manger lasagne, gratin, pates et autres..certainement le mauvais effet laissé par d'autres "régimes"..puis quand je vois mayon boire des boissons gazeuse en plus , alors ça c'est une autre étape mdrrr

Le blog que j'ai partagé avec vous me donne des idées recettes ww (sachant qu'à la base je suis, selon les gens, un cordon bleu de la cuisine, j'adore ça,  j'ai appris toute seule, et je cuisine poir les autres sur commande et donne des cours de cuisine marocaine, modestement hein lol) donc c'est vraiment une étape que je dois franchir, cuisiner "comme avant et toujours" mais en gérant mieux.

Qui a des livres sur lesquels il se base poir cuisiner ww? Y'en a pas mal sur le net, des blogs aussi, mais je préfère quelques chose à ma porté de main comme les livres.
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6213 le: 21 Août 2014 à 14:25:36 »

Bien sur qu'on te croit prunelle !!! Clin d'oeil
Quand je dis trop "light" c'est dans le sens il ne faut pas s'imposer quelque chose de trop strict pour ne pas craquer au bout de quelques jours... Je me fais de temps en temps du tout vapeur, mais ça reste très occasionnel. Et c'est le genre de repas qui me donne l'impression que je peux me lâcher sur elle suivant car j'ai fait attention, et ça, c'est dangereux !!

Moi j'me suis fait un petit repas à 12pp Sourire
Ratatouille maison 1pp (je compte 1cc d'huile même si c'est moins car j'ai mis 1cs pour une pleine gamelle)
100g de pdt à l'eau 2pp
2 tranche de colin d'Alaska pané 2pp
60g pain 3pp
1 part de St moret 1pp
1 île fondante ww 3pp

Je vous conseille les desserts WW, ils sont entre 1 et 3 pp et je trouve que ça permet de bien finir un repas en se faisant plaisir !! Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6214 le: 21 Août 2014 à 14:29:13 »

Oui merci pour le site prunelle, c'est chouette  Clin d'oeil la plupart de ses recettes sortent des bouquins en fait... Moi j'en ai quelques uns et franchement ils sont tous bien. Les recettes sont toujours simples, généralement rapides et plutôt bonnes. Après comme dans tous les livres, y a des trucs moins bons ou des trucs que tu ne feras jamais car tu n'aimes pas l'ingrédient principal  Clin d'oeil

Je suis d'ailleurs toujours un peu hallucinée de voir comme les gens publient des recettes de bouquins sur leur site ou blog... C'est quand même pas très légal et pas très discret ... Ils citent même les bouquins, j'adore   
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6215 le: 21 Août 2014 à 14:29:45 »

J'ai un livre, le best of 2012 je crois. Je pense que tu peux en trouver sur le net.
Perso, je fais mes recettes normales, je comptabilise ce que ça représente, et si c'est trop, j'essaye de trouver des alternatives pour diminuer le quota... Genre remplacer les lardons par des allumettes de jambon ou de bacon (oui pas le meilleur exemple pour toi lol mais c'est le plus marquant !!), la crème fraîche par un mélange crème allégée/fromage blanc 0%, moins de râpé ou en mettre de l'allégé (mais je ne le trouve pas terrible)...

Boisson gazeuse light ou zéro = 0 pp !!!!!!!!!!
Je n'en consomme qu'occasionnellement mais quand je le fais, c'est sans problème !
Alors forcément bien des gens n'ont pas de light, dans ces cas la je ne prend qu'un verre...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6216 le: 21 Août 2014 à 14:31:47 »

Mayon c'est quoi ton poisson pané a 2pp les 2 tranches ?
Ceux que j'ai valent 5 il me semble...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6217 le: 21 Août 2014 à 14:33:21 »

Je dois consommer du coca 0 (canettes de 33) environ 3-4 fois par semaine sans soucis...
Mais faut faire gaffe si on est addict au sucre car ça maintient cette addiction (moi je suis addict aux tartes flambées donc rien a voir  Roulement des yeux )
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6218 le: 21 Août 2014 à 14:35:05 »



Marque repéré Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6219 le: 21 Août 2014 à 14:35:41 »

Je dois consommer du coca 0 (canettes de 33) environ 3-4 fois par semaine sans soucis...
Mais faut faire gaffe si on est addict au sucre car ça maintient cette addiction (moi je suis addict aux tartes flambées donc rien a voir  Roulement des yeux )

Idem

Enfin pas pour la fréquence des canettes, je suis plus perri€r Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6220 le: 21 Août 2014 à 14:39:04 »

Enfin je fais mes courses à u mais je pars du principe que je prend les équivalent chez lecler*c
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
prunelle44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #6221 le: 21 Août 2014 à 14:40:55 »

Merci poir les livres.

Ce n'était pas une critique mayon poir le coca, j'ai vu 0pp, super, comme je l'ai expliqué plis haut, poir le moment c'est psychologique, et je reussirais aussi à etre sereine en en buvant. Je note ton idée de continuer à cuisiner comme avant, en apportant les modifications si necessaire en gras par exemple Clin d'oeil
Et tu as raison sur le fait de ne pas cuisiner strict, heureusement, avec mon plat du jour par exemple, je n'avais pas cette sensation, puis je me dis qu'après mes écart à planet sushi hier soir Roulement des yeux
Hier midi c'etait tajine et viande, ncomme je cuisinais avant, et ava, t hier une bonne salade complète,  donc ça va:)

Je vais cher her lenlivre, et ton poisson aussi m'intéresse
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
prunelle44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #6222 le: 21 Août 2014 à 14:42:30 »

C'est quel livre ça mayon? Je peux le trouver sur le net ou faut aller en réunion?
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6223 le: 21 Août 2014 à 14:44:26 »



Marque repéré Clin d'oeil

Ok merci  Clin d'oeil
J'ai les f1ndus, mais c'est des 50g... Malgré tout ils valent plus de points  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6224 le: 21 Août 2014 à 14:45:45 »

Enfin je fais mes courses à u mais je pars du principe que je prend les équivalent chez lecler*c

pas forcément non  certains produits sont plus gras, etc....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: