24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 09:00:42
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 560514 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5190 le: 02 Juin 2014 à 15:11:48 »

Je suis assez d'accord avec toi petit poney  Clin d'oeil
Me concernant je mange des fruits et des légumes tous les jours depuis que j'ai commencé WW et finalement j'aime bien.
Par contre la pizza, le crado, les repas gastro avec sauce montées au beurre, etc, j'adore  Souriant et je crois que je verrais toujours ça comme une récompense. Mais je ne vois pas trop en quoi c'est un problème.... Manger sainement ne veut pas dire que ce n'est pas bon, mais de temps en temps j'aime aussi manger ce genre de choses.... Mais c'est vrai que j'ai remarqué que je me sentais plus en forme en mangeant sainement qu'en me faisant loisir en vacances... Mais qu'est ce que c'était bon  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais y a encore de gros progrès a faire pour ne pas replonger complètement.

Aujourd'hui c'est pas si mal (si on ne tient pas compte de la part de comté que j'ai mangé), mais ça reste dans les clous  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5191 le: 02 Juin 2014 à 16:55:43 »

C'est pour ça qu'en fait le régime devient un nouveau mode de vie, pour la vie finalement.
Ce midi c'était coquillettes et nugguet de poulet. Ce soir soupe et beignets au fromage. Et toujours le yaourt 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5192 le: 02 Juin 2014 à 18:15:15 »

Oui c'est clair que ça devient un nouveau mode de vie, mais perso je ne compte pas pousser la démarche plus loin que ce que je fais actuellement avec WW. C'est a dire manger équilibré la plupart du temps, limiter les matières grasses et me faire plaisir de temps a autre... Tant que ça descend ce sera bien et si ensuite ça s'arrête, ben c'est la que mon poids s'arrêtera. Je pense passer sous la barre des 70 de cette manière, et ce serait top que ça puisse même continuer jusqu'à 65, mais je n'ai pas du tout envie de me restreindre d'avantage, car au delà c'est sur et certain que je ne pourrai pas garder cette façon de manger et comme vous dites, le régime c'est a vie, donc aucun intérêt de maigrir pour tout reprendre derrière 
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 02 Juin 2014 à 18:54:34 »

Week end un peu catastrophe ...
Samedi midi : rien mangé mais j'ai goité une crèpe au nutella, le soir Mc Do !
Dimanche midi : salade verte/tomates et le soir pizzas !!!

Le week end c'est toujours difficile, les sorties, ls copains, etc ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5194 le: 02 Juin 2014 à 19:18:03 »

C'est vrai Lucie. Mais perso là en 6 mois je trouve ça pas mal. Des fois bien sûr j'ai des envies mais je mange, je me pèse, je fais une syncope et je me reprends en mains  Mais comme j'ai été régulière, je m'autorise des soirs bien riches et je rétablis doucement ensuite, je trouve que c'est vivable. Je verrai bien si ça devient trop dur à un moment, je vais pas non plus me mettre en danger pour des kilos  Roulement des yeux

Pitchounrocky dur dur le we en effet. Ca ira mieux cette semaine  Bisou
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5195 le: 02 Juin 2014 à 19:30:04 »

C'est clair que t'as déjà fait un super parcours MG  Souriant
Tu peux être fière  Souriant
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 02 Juin 2014 à 20:14:57 »

Cest justement ce quils disent sur les differents sites que jai regarde que le pire cest de faire light la semaine et se lacher le we...il vaut mieux craquer sur un ptit truc de temps en temps que de faire nimporte quoi le we... Tire la langue
mais on est bien daccord que cest le plus difficile! Clin d'oeil

jai ressorti mon livre du dc cohen jy ai trouve des recettes sympas que jai teste des auj..ce midi escalopes de dinde aux echalottes trooop bon et ce soir hot dog de courgette..demain aubergines farcies...jhesite a mabonner je le trouve pas mal je lavais fait il y a qqs annees..au moins jaurais des recettes et un suivi...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #5197 le: 02 Juin 2014 à 20:42:52 »

Ton hotdog de courgettes m'intéresse  Tire la langue tu partages la recette  Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5198 le: 02 Juin 2014 à 20:49:11 »

Avec plaisir mica...et cetait super bon!

alors tu cuis ta courgette entiere a la vapeur 10mn, ensuite tu la coupe en 2, tu prepares une sauce 2cs de fromage blanc avec 1cs de moutarde ou ketchup(moi jai fais moutarde) tu enleves les pepins de la courgette et tu remplis de cette sauce, ensuite tu coupes des fines lamelles de jambon que tu mets dessus et un peu de gruyere et  au four...
je me suis regalee Clin d'oeil
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5199 le: 02 Juin 2014 à 23:10:11 »

Les filles, je vous lis de tps en tps, en dents de scie disons, et je vais me permettre d'intervenir.

Ce que je pense sincèrement, c'est qu'il faut arrêter de voir les légumes et les fruits et le "manger moins" comme un fléau, et le fast food et les pizzas comme les récompenses. En gardant ça dans la tête, vous n'y arriverez jamais.
La seule chose qui fonctionne, à mon sens, et de manger sainement sur toute la longueur. Et de comprendre que c'est sain. C'est pour ça que, à mon avis, Weight Watchers est l'une des façons de manger les plus saines qui soit. Attention je ne vous dis pas de toutes vous jeter sur WW, hein, je parle simplement du principe. À mon avis, il faut changer les mentalités. Se pencher sur la question, comprendre ce qu'on ingère. Non, "les céréales" (enfin pas les paquets de céréales pour le petit déj) ne sont pas bonnes pour la santé: lisez les étiquettes, quand vous verrez la quantité de sucre qu'elles contiennent, ça vous fera partir en courant. Ici je les ai bannies depuis un moment, même si mes filles ne sont pas contentes. Par ailleurs, Ke**ogg's faisant copain-copain avec Monsanto, j'essaye de ne pas m'en approcher. Certes, il n'y a pas que Ke**ogg's, mais faut pas se leurrer, elles suivent toutes le même modèle ou presque.

Je pense qu'il faut apprendre à remettre en question ce qu'on nous assène depuis trop longtemps: le jus de fruit le matin c'est le top. Ah bon? Rien ne vaut un fruit frais, en réalité.
Après je ne dis pas qu'il ne faut pas manger de pizza ou aller au mcdo, mais si dans la tête c'est vu comme l'ultime récompense, toutes les assiettes de légumes seront vues comme une torture, et vous pouvez être sûres de reprendre tous vos kilos aussitôt le régime terminé.

Pour vous parler de mon expérience perso: j'ai essayé toutes sortes de régimes, rien n'a fonctionné. Les régimes trop hypocaloriques (comprendre anorexie) m'ont fait perdre bcp de muscles. Le WW a fonctionné dans le sens où il m'a permis d'avoir une approche plus saine avec l'alimentation. J'essaye de ne pas lui faire ingérer des cochonneries, et de manger sain le plus possible, et ça combiné à du sport (y a pas de secret, hein), ça fait que je ne suis pas super mince, mais je suis bien dans ma peau, et je me sens en bonne santé.

voilà, c'était mon petit grain de sel. Sourire

Entièrement d'accord !!!!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5200 le: 03 Juin 2014 à 09:11:45 »

Pesée du jour : 72,6 kg, soit -200g par rapport a la semaine dernière. J'ai carrément perdu 1 kg hier en reprenant une alimentation normale 
Je suis trop contente  Souriant donc au final pour l'instant j'ai perdu un peu (ou beaucoup) toutes les semaines  Souriant

Y'a une récap ce mois ci ?
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 03 Juin 2014 à 10:07:16 »

Finalement, avec ce week end , trop riche en calories, j'ai pris que 100g donc ça va !!!  Souriant

LUCIE c'est super tout ça !
pour la récap je sais pas du tout ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5202 le: 03 Juin 2014 à 11:04:49 »

coucou les filles !

me revoilà apres un gros week-end de fête , 30ans de mon mari et un an de mariage . autant que côté bouff ça a été apéro , barbeuc , gateaux au chocolat , apéro , barbeuc ....  Roulement des yeux mais aucun regret on a passé un superbe week-end !!  Souriant
et bizarrment sur la balance ça va , +500g ! mais je m'attendais à pire ! donc reprise en main gentiment cette semaine et ça devrait aller

pour la récap oui j'ai envi d'en faire une comme à chaque début de mois .
donc si vous avez donné un poids il y a 2-3jours je prendrais celui là sinon à vos balances ! je ferais la récap jeudi !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5203 le: 03 Juin 2014 à 11:28:03 »

Pour la récap je suis à 71.6 et 102cm de tour de ventre au max soit -14cm. Si tu reveux toute la récap tu me dis  Clin d'oeil

J'ai vu un article sur le dr Duc@n, il s'est volontairement radié de l'ordre des médecins, il est malgré tout poursuivi pour plusieurs raisons et le fait que le régime hyperprot engendre des problèmes de santé est pris en compte...  Je sais plus qui parlait de repartir un peu là-dedans, faut faire bien attention à ce régime

Lucie merci et c'est trop super que tu aies déjà tout reperdu  Souriant Comme quoi !
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 03 Juin 2014 à 12:14:27 »

Je lai fais duk@n il y a qqs annees ca a tres bien marche mais jai vite repris!
depuis le temps il a du se faire un fric pas possible!

moi je parlais de cohen...

73.5kg pour moi..
Journalisée

Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: