21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 10:46:58
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 557926 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4470 le: 30 Avril 2014 à 18:42:50 »

Super les -700gr anna  Souriant Oui ça ira mieux demain pour les grignotages  Clin d'oeil

Lucie moi je ne regarde pas non plus les reportages mais je constate que mieux je mange chez moi, moins j'aime les trucs de l'extérieur  Roulement des yeux Je ressens tous le gras, ça me  Mais bon l'élevage... De toute façon il y a des trucs horribles partout et on n'a pas vraiment le choix si on veut manger sans se prendre la tête  Perso j'ai pas du tout la main verte alors même si je voulais devenir végétarienne et faire moi-même mon potager je ne pourrai pas 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 30 Avril 2014 à 18:49:15 »

pareil on a arreté la panga quand on a vu les elevages    mais bon on saurait tout on ne mangerait plus rien...
remarquez on aurait la ligne!! Clin d'oeil

Franchement vous avez déjà regardé les reportages sur les poules en batteries, les élevages intensifs, le fois gras, la sauce Maggy, le sauce soja, les merguez, les nuggets et j'en passe ? Comme tu dis on je mangerai plus rien  Roulement des yeux
Et pas question. Non plus d'aller au mac crado, chez le chinois ou le traiteur thaï 

Oui, certes mais le panga, c'est particulieremnt degeu...
Merguez, neguets et sauce maggy, je n'en achète pas.
Sans dec, panga, évite, c'est le top du crado dans la chaine alimentaire! Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4472 le: 30 Avril 2014 à 19:53:04 »

Oui j'ai regardé, c'est vrai que c'est dégueux 
Je crois que ça devait être la 2ème ou 3ème fois que j'en achetais   Roulement des yeux tant pis 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4473 le: 30 Avril 2014 à 19:53:34 »

Et félicitations Anna  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 30 Avril 2014 à 20:15:21 »

Merci pour vos encouragements.
N'en faites pas trop quand même, ce n'est que 700g....
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4475 le: 30 Avril 2014 à 20:17:49 »

Cool Anna  Souriant

Bah je ne fais pas dans les élevages en batterie, je cherche beaucoup à la ferme ou à la ruche, les œufs chez quelqu'un de la famille qui en vend au marché, les merguez c'est mon père, boucher à la retraite, qui me les procure   Tu as d'autres questions Lucie  
Après je ne suis pas particulièrement adepte du poisson, les basiques sont le saumon et le cabillaud ici ... alors je suis très regardante, enfin au maximum, il m'arrive aussi d'acheter du igl** ou du f*ndus hein  Tire la langue

Sinon ici ça roule, depuis que je me tiens à mes 3X sport/semaine et que j'ai augmenté les protéines et diminuer les glucides, ben ça redescend ... tout doucement  Roulement des yeux Tire la langue

Demain on donne le poids  Huh? je pense que ce sera le même qu'au 1er avril, vu que je m'évertue à perdre tout le temps les 2kg que je reprend entre le vendredi et le dimanche  
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4476 le: 30 Avril 2014 à 20:20:44 »

mon poisson préféré c'est le merlan mais on n'en trouve pas beaucoup par chez moi, sauf surgelés, et j'en mangerais bien tous les jours  Tire la langue
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4477 le: 30 Avril 2014 à 20:41:56 »

Anna 700gr par-ci, 300gr par-là puis 500gr encore etc bah ça fait une belle perte donc si si 700gr c'est BIEN  Souriant Clin d'oeil Et c'est important de se jeter des fleurs aussi 

Bin ici aucun soucis avec le poisson : je n'en aime aucun ! Donc...
Bonne soupe ce soir avec mon yaourt mais j'ai quand même mangé un morceau de pain.

S'il faut se peser pour demain aucun soucis pour moi !
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4478 le: 30 Avril 2014 à 20:42:29 »

Mica c'est cool si ça descend doucement. Doucement mais surement  Clin d'oeil
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 30 Avril 2014 à 21:08:21 »

Jai trouve les pates au konjac! mais jai bien galere...tout en bas du rayon, bien cache...en tout cas cest ecrit en gros special regime! Je teste demain!

jai vu le reportage sur le poulet aussi ca ma degoute la facon dont ils traitent les animaux...mais cest vrai que le panga..

700g cest deja bien! Je vais essayer de me peser demain si jy pense..ca me fait peur...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4480 le: 30 Avril 2014 à 21:20:16 »

Roulement des yeux ah moi je n'ai pas trouvé ! j'ai regardé au rayon aliments du monde, mais pas trouvé sous ce nom en tout cas !

il y avait des vermicelles de riz et d'autres noms bizarroïdes que je n'ai pas su décrypter  Tire la langue
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4481 le: 01 Mai 2014 à 09:02:45 »

j'avoue le panga , j'en ai acheté aussi    c'est pas chère donc comme on  dis qu'il faut manger du poisson une fois par semaine    je n'ai pas vu le reportage  mais j'en ai entendu parler du coup maintenant je prend plutot du colin mais je ne suis pas sur que ça vaut mieux .

les batonnets de crabe de sous marques aussi il y a de la vrai m**** là dedans.

pour le poids c'est comme vous voulez , je trouve ça sympa une récap par mois donc donné un poids dans le week-end pas forcément aujourd'hui comme ça je la mettrais lundi .

hier soir mes bp sont passés , 2verres de rosé , une petite poignée de cacahuètes , chou de bruxelles et 1/2 steak haché fait maison avec mon momix et de la viande d'acheté l'apres-midi
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 01 Mai 2014 à 09:24:51 »

Mica moi je lai trouve au rayon ou il y a les levures dietetiques, produits regime, gateaux...pas au rayon bio ou ya les plats, les laits......et je te dis cetait bien cache tout en bas du rayon un coup de bol que jai trouve!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4483 le: 01 Mai 2014 à 10:43:22 »

Isa vu que poids inchangé ce matin depuis le 1er avril, je vais me laisser une chance jusqu'à demain matin 

Elodie merci pour l'info, j'irai voir là lors de mes prochaines courses  Sourire je vais bien finir par trouver  Tire la langue
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4484 le: 01 Mai 2014 à 15:33:49 »

Ici les konjac n'ont pas la même présentation que sur le lien que j'ai mis hier. L'emballage est rose flashy, blanc et une fenêtre transparente pour voir les nouilles flotter dans l'eau.
Tu nous diras ce que tu en penses Elodie. En plus c'est rapide à faire. Par contre il ne faut pas les manger seules sinon c'est un peu bizarre quand même  Roulement des yeux

Isabelle ça va tu as bien géré le repas d'hier soir.

Bah du coup je me suis pesée et mesurée ce matin au cas où, tant pis, on verra quel jour on fait la récap du mois. Car j'ai repris 600gr (aucune surprise vu hier midi et en plus hier soir j'ai mangé des cochonneries en regardant une série en streaming  Roulement des yeux ) MAIS j'ai perdu 0.5cm de tour de ventre  Huh? A voir si ça continue à descendre en cm, c'est ce qui m'importe le plus finalement
Journalisée

Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: