Laurelyne je connais aussi ces périodes de boulimie...
Pour moi le régime fonctionne en faisant un contrôle des calories mais je m'autorise quand même pas mal d'à côté pour justement contrôler ce risque de crise. Ca évite de craquer en-dehors des repas sur des trucs très caloriques qui en plus sont souvent mangés le soir...
Tu vas redresser la barre
Steph j'adore la photo
Lucie les frites c'est 161kcal au 100gr donc ça va encore. Quand mon homme en fait j'en prends 100 ou 150gr. J'essaie de voir à peu près selon les 2kg de frites faites ce que ça représente parce que je ne pèse rien...
Isabelle une viande blanche, une sauce à part si tu veux éviter d'en avoir, beaucoup de légumes (poivrons, tomates, courgettes, carottes, haricots vers, etc) ou légumineuses (petits pois, lentilles, etc) mais c'est plus riche et un peu de féculents... En dessert un truc pas trop caloriques, île flottante (bon c'est calorique mais pas le pire) ou sorbet ça c'est nickel et tu mets des petits gâteaux à dispo pour les autres... C'est juste une idée hein tout ça
Ce we je pars à Paris (de vendredi soir à mardi midi) donc j'espère ne pas trop mangé car déjà une crémaillère prévue samedi et un restau dimanche... J'espère aussi avoir de l'eau chaude d'ici là...
La résistance du ballon a cramé car le plombier avait mal fait les branchements et a créé un court-circuit. En fait on a surtout eu de la chance de ne pas avoir d'incendie ! Maintenant faut attendre qu'on nous le change... J'espère qu'ils ne mettront pas 11 mois à venir comme pour les travaux de la terrasse
Je recommence les petits exercices de renforcement de la ceinture abdos. Je sens que ça tire un peu le lendemain, quand je rentre mon gras je vois un peu les marques des abdos mais quand je suis en "repos" on ne voit aucun changement