Coucou les filles !
Azerty ça arrive de reprendre un peu, ça peut être le transit les 200gr par exemple. C'est pour ça que c'est mieux de se peser une fois par semaine car sinon c'est pas forcément fiable et ça peut baisser le moral en milieu de semaine ou l'améliorer pour être déçue le jour de la pesée réelle...
Lenagn les beaux jours vont toutes nous remotiver à sortir marcher, nous balader etc. N'hésite pas

Ca aide bien la marche. Et ça fait de belles fesses

Malloal des fois le départ est dur et hop on fond une fois que le corps a stoppé la résistance. Tiens bon

Elodie c'est très triste pour l'ami de ton homme. J'espère que vous surmontez le choc. En tout cas, super pour les compliments de l'autre ami ! C'est clair que les hommes n'ont pas tellement l'œil à ça habituellement alors ça fait plaisir

Isabelle super que tu te sois bien régalée, ça va vite repartir, c'est pas installé pour de bon

Del, c'est pas cool pour ta copine... Les amis qui sont venus chez nous n'ont rien dit puis la fille m'a demandé des photos du mariage, j'ai dit que j'étais contente d'avoir fondu depuis et elle m'a répondu "ah non, on voit rien du tout ou alors au niveau du visage en regardant bien"

Sympa ! Je me dis que se sont des filles impressionnées et que ça doit justement nous booster à continuer nos efforts

Il y a bien un moment où elles seront obligées de reconnaître qu'on a été solides avec nos régimes. Puis si nos maris sont contents et que nos enfants trouvent qu'ils ont de belles mamans, c'est le plus gratifiant

Pour les trucs anti cellulite déjà si vraiment tu en souhaites, n'achètes pas sur M-6 c'est super cher ! Sur @mazon c'est moins cher et tu trouves la même chose. Maintenant, j'en ai déjà acheté il y a quelques années, j'ai jamais vu de changement. Je pense que le mieux ça reste les aliments et boissons diurétiques, les massages et le sport

Mica, pour le McD*, regarde sur le site les kcal des sandwiches. Enfin pour la prochaine fois

On en a fait un il y a 2 semaines, j'avais pas mangé de frites ni de coca, je regardais pas ce que mangeais les autres sinon j'aurais été super frustrée

Chouss que de noms de sport exotiques ! Je vais faire des recherches sur le net

Ici je tiens, j'ai l'impression de stagner je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je ne me vois pas changer. Je n'ai pas fait de photos avant-après, je devrais peut-être en faire mais lundi j'étais à 76kg soit -7.3kg, je ne suis pas sûre que ça se voit beaucoup. Et pourtant je sens une différence quand je bouge... Je voulais attendre les -10 pour faire la photo. Vous en pensez quoi?
Sinon mon homme m'a dit qu'à partir de maintenant, il ferait 100 pompes par kilo de perdu mais que si je reprends 1kg je dois aller chercher un McD*... Et dès que je passe sous les 70kg, il fera 50 pompes par jour.
Il y a 2 ans, ça avait bien marché, alors pourquoi pas.
Bonne fin de we les filles !