salut les filles
comment ca va ce matin!???
moi je me sens molle ce matin... c'est bizarre comme certain jour on se sent toute pimpante et puis d'autre beaucoup moins...
je fais certainement quasi le meme poids qu'hier malgré les petits fours d'hier soir, mais je me sens plus lourde et plus grosse ce matin
en meme temps ca me fait aussi souvent ca quand je suis en pyjama! faut dire que ce sont des pyjamas genre survet (enfin pantalon de gym un peu) mais qui sont maintenant trop grand (car toujours les memes donc informes) et des vieux pull usés et grands aussi! sexy quoi

ca m'a toujours fait mal au coeur d'acheter des beaux pyjamas car ca coute cher je trouve pour des pyjamas
bref
une petite image du jour:

je la trouvais marrante, j'ai pensé a vous en la voyant passer sur FB (et ce n'est pas du fromage blanc dont je parle!!!

)
au menu ce midi,
boeuf sauté aux brocolis, je vous avais mis la recette c'est WW et très simple et bon, avec un morceaux de pain car pas,fait cuire de pates, un 0% et une pomme puis clémentines au gouter
pas encore réfléchi pour ce soir
et demain midi ce sera esc poulet avec creme fr + curry, carottes et riz, hummm ca va etre bon ca aussi!!! ce soir peut etre un poisson tient, ca fait longtemps au final....
bonne journée, je repasse vous lire ce soir quand les filles seront couchées!