HIHIHI je vais remplacer @mel bent pour la pub les filles!!! mdr
je suis sure que WW c'est le top pour mincir et re apprendre a manger! car comme tu le dis malloal on mange équilibré sans culpabiliser si on se fait plaisir! et ca ca me va,
en abonnement ca coute 40 euros par mois, c'est un cout c'est sur, mais comme je sais que ca me booste ca vaut le coup
merci pour vos commentaires les filles

isa, hallucinant les poulets!!! ca a du te faire éliminer tout ca!!!
moi dur dur aujourd'hui, j'ai tellement débordé ce week end qu'il faut un paquet de motivation pour se reprendre!! mais bon, comme vous le dites les photos parlent d'elles meme et hors de question de reprendre du poids!
(et oui du coup on va mettre 95 pour le récap et je donnerai mon poids de chez moi dans ce cas maintenant)
et pour WW je vais créer une "secte" mdr, je n'ai pas d'actions je vous promets

!!!!! et quand on va au bout et qu'on stabilise, on peut etre "adherent or" et du coup on ne paye plus tant qu'on reste dans une fourchette de 2kg, et ca A VIE!!! donc on peut retourner faire controler son poids si on le souhaite, c'est pas mal je trouve! bref, je suis adepte vous le savez maintenant....
et pour celles qui ont commencé T@vmet les filles vous voyez une différence ou pas!???
mais pour celles qui savent manger équilibré toute seule, pas besoin de WW du coup, car c'est ni plus ni moins ca!
biz les filles!!!

quel soutien de vous savoir là et à l'écoute et dans la meme galère!!!