Coucou les filles !
Vendredi de la semaine dernière j'avais repris 300gr sur la semaine super dure avec mon chéri et son ami, les 2 morfalous. Donc McD*, raclette x2, soirées buritos, soirée crêpes, soirée pizza et deux autres pâtes merguez. Sans compter que 2 pots de 500gr de pâte à tartiner ont été engloutis aux petits déjeuners

Bref + 300g avec, j'étais pas trop déçue mais c'était duuuuuur !!!!!
Ce vendredi, +1.4kg mais c'est la mauvaise semaine. Tellement mal au ventre que j'ai pas fait un seul exercice d'abdos.
Là ça va mieux, je reprendrais les abdos demain. J'ai vu mon ventre doubler de volume avec mon cycle après 6 semaines et demi sans

Concernant les pantalons, je suis repassée au 44 bien moulant début septembre et là je les perds (j'en avais acheté que 2), j'ai pas de ceinture, j'ai l'entre-jambes du pantalon qui me brûle les cuisses du coup quand le jean descend tout seul

Et ça arrive souvent du coup hop retour des robes !
Pour le cellophane : ça fonctionne mais pas n'importe comment

Moi j'en faisais encore en juin-juillet mais avec une "sauce maison". Argile rose (ça lutte bien contre les vergetures) et huile essentielle de pamplemousse (ça déloge les graisses) puis cellophane au moins 30min et enfin pour une peau nickelle, de l'huile d'argan après le passage sous la douche
Et bah ça raffermit bien tout ça ! Le mieux c'est d'aller au dodo juste après ou de rester couchée pour ne pas que le corps subisse l'attraction terrestre

Enfin perso moi le lendemain je vois mon ventre plus ferme mais peut-être que j'hallucine

En tout cas encore de belles pertes de poids pour la plupart, bravo ! Et courage aux autres