25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:28:15
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 560740 fois)
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #1770 le: 05 Juin 2013 à 21:38:38 »

Aller aller Poiyut, on se reprend, motivées motivées!!!!!!!

En fait quand je reprends un peu de poids les jupes ça cache un peu la culotte de cheval et les cuisses contrairement au pantalons qui eux dévoilent tout! Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Poiyut
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 05 Juin 2013 à 21:43:25 »

Oui, faut se motiver... Allez allez...
En fait la jupe est un leurre? Je plaisante :-) Disons que, en plus d'être joli, ça camoufle les petits défauts! C'est tout benef'!
Je dois aussi renouveler ma garde-robes, ça urge! Le jour où je me décide, je regarderai les jupes tiens! :-)
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #1772 le: 05 Juin 2013 à 23:21:26 »

Tu as tout à fait raison!
Et je trouve que la jupe aide à se sentir femme et motive encore +!  Clin d'oeil

Aller, sur cette journée sans craquage qui me rend fière de moi au dodo!!!!!!

Bonne nuit les copines! Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 06 Juin 2013 à 10:12:08 »

cest cool les filles!!on tient le coup!
moi aussi journee de hier 0craquage!!!ca motive, en fait moi il faut pas que je craque sinon jai du mal a revenir sur le droit chemin, je me dis"craquer pour craquer, journee foutue pour journee foutue autant y aller a fond!!"....

moi des jupes pour linstant me sens pas trop a laise mais jy viendrais cet été...

bon le beau temps arrive ca motive pour perdre encore plus et pluuuuus vite!!

hier il a fallu que je cherche des photos de ma fille petite pour lecole, pff ca ma foutu le cafard, je me trouvais grosse avant ben en fait quand je vois les photos maintenant je me dis que pas tant que ca...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 06 Juin 2013 à 10:37:38 »

Allez allez courage !
lorsque j aurais tout ou presque perdu j irais m offrir une robe desigual!! Je l aurais bien mérité!pour le moment même si je n ai plus grand chose de chouette qui m aille bien, je m interdis de m acheter des fringues !
Ici pesée d hier : moins deux kilos en quinze jours !! J ai la nutritionniste cet aprem. 
Je pense me constituer une cagnotte, du style mettre de côté cinq euros par kilo perdu ! Ça peut motiver pour se dire bientôt la jolie robe colorée !!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1775 le: 06 Juin 2013 à 12:13:45 »

C sur que tout de suite une jupe ou une robe ça fait plus femme.....moi j'aime pas trop mes mollets alors j'en mets mais pas autant que je souhaiterais!
Zhom voudrait que je mettes des shorts mais ça je peux pas

J'aime bien l'idée de la cagnotte Clin d'oeil

Pour la robe Souriant Souriant Souriant ( tu comprendras Clin d'oeil)

Ici -3kg depuis le 13/05....avec 1 resto ou 1 soirée par semaine je suis assez contente.
Par contre je viens de me faire poser un stérilet et j'espère que ça va pas me faire grossir
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Poiyut
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 06 Juin 2013 à 12:20:09 »

L'idée de la cagnotte, j'aime beaucoup aussi :-)
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 06 Juin 2013 à 17:08:21 »

je pense que je vais retourner voir ma toubib aussi (médecin endocrinologue nutritionniste)
je serais peut-etre plus motivée
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 07 Juin 2013 à 15:22:45 »

oui Lauver bonne idee ! d autant que je constate qu avec un nutritionniste il y a plus d equilibre que de privations reelles...c est super moins strict avec de bien meilleurs resultats que ce que j ai pu faire auparavant pour quasi zero resultat!! et au lieu de mettre des sous ds les complements...je les mets ds ma cagnotte a moi que pour moi ( et toc!) pas l ombre d une compulsion alimentaire depuis quinze jours que j ai demarre!

10€ ds ma cagnotte puisque deux kilos perdus!  Souriant
bon...j ai pris de l avance car il y avait une vente privee desigal....me suis offert une jupe et un top! ca faisait tellement longtemps que je ne m etais rien achete...  Clin d'oeil

ce soir sport! pas pu y aller depuis sept huit jours...pas bien! 

je m interroge aussi pour un sterilet...avec ce qu on entend sur les pillules...

Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 07 Juin 2013 à 21:36:37 »

Bon alors là c est du délire !je suis à la salle et je viens de finir un cours de zumba après mon cardio ( j j'ignorais que ds la petite salle avec télé on pouvait se mettre des cours !sinon j aurais pas fait mon vélo avant !!)...pas pu aller au bout mais je suis trempée!! C est excellent ce mélange afro cubain !!!j a do re !!
bon vais sous la douche parce que là...
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 08 Juin 2013 à 10:20:06 »

bon hier soir petit resto avec zhom et les 2grands, on avait laisse les loulous a mes parents donc on en  a profite...
jai ete raisonable, jai pris le menu du jour, tartare de tomate thon, dorade avec ratattouille et haricot vert et en dessert carpaccio dananas!
bon parcontre la ratatouille etait un peu grasse...et le carpaccio avait une boule de sorbet donc ca ca va mais un peu de chantilly....bon la chantilly jaurais pas du la manger elle mestrestee sur lestomac tte la soiree!!

auj motivee cest reparti!!!!!

hier javais fait du trampoline , on lavait achete a mes grands l'été dernier mais javais jamais pu en faire comme jetais enceinte puis apres cet hiver on lavait demonte, et ben dis donc cest epuisant!!!
javais mis les loulous ds le lit parapluie avec des jeux a cote du trampoline ils etaient mort de rire de me voir sauter!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 08 Juin 2013 à 15:11:23 »

excellent Elodie!  ca doit etre top le trampoline!
me suis pris une corde a sauter...reste a trouver l endroit pour l utiliser!! j ose pas sur ma terrasse... Roulement des yeux
Journalisée

Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 08 Juin 2013 à 20:48:49 »

ayé retour de vacances 

-2 kg au compteur 

rigolez pas hein , j'ai été malade toute la semaine  Roulement des yeux une belle gastro du coup j'ai rien bouffé  et j'ai passé des vacances de crotte 
vais me pendre et je reviens 

bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1783 le: 10 Juin 2013 à 07:44:41 »

Mais on ne rigole pas, Virginiiie   

Ici, resto vendredi soir et samedi midi.
Pizza maison samedi soir
Pâtisseries dimanche.

Le tout compensé par 45 mn de sport vendredi, 1 h samedi et 45 mn dimanche (soit 2h30)
Ainsi que 3 h de jardinage samedi aprèm et 2 h de ménage dimanche ; même si ça ne compte pas pour du sport, c'est toujours mieux que le canapé

Mon jean's n'a rien dit ce matin et je n'ai posé aucune question à ma balance.

On fera plus light cette semaine pour finir de rééquilibrer.

Bonne semaine sérieuse les filles  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 10 Juin 2013 à 11:08:48 »

de retour aussi

le bapteme c'etait hier j'ai pas trop abuse  Tire la langue ni d'alcool ni de bouffe ni de sucre juste une part de piece monte qui au passage etait excellente

donc on s'y remet bien comme il faut j'avais perdu quasiment 3.5kg ...
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: