25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 07:25:13
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 560839 fois)
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #1755 le: 04 Juin 2013 à 14:00:46 »

C'est à un cours de Zumba que j'en fait, il y en a un dans mon village, même pas la peine de prendre la voiture, et c'est super et bien plus motivant que toute seule chez soi!

Suis motivée, ce midi ratatouille et 1 orange, ça devrait aller....................................
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 04 Juin 2013 à 14:40:54 »

tas raison emmapi cets bien plus motivant daller ds un club!!!et pas prendre la voiture le pied!!moi ds mon village a part des chevres je verrais pas grand monde!!!!!(200habitants, et aucun commerce!!!)

moi pour ce midi ca a ete viande blanche, salade de concombre et pousse de soja et en dessert pasteque!

jai trouve un peu de temps et la motivation pour cuisiner, jai prepare une salade de haricot vert pour ce soir et puis ce sera omelette avec, preparer les soupes et compotes pour les loulous...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 04 Juin 2013 à 21:26:54 »

bon jai encore change davis!!!lol!!!

je vais pas aller chez natur house (moi non plus je sai spas lecrire!!) car ma copine ma dit quil fallait compter entre 30 et 40euros par semaine...cets un peu bcp je trouve...en tt cas pour le moment cest trop, on verra par la suite si jarrive pas a perdre....

et du coup ce soir a 100% mag ils ont montre un regime je sais pas si vs lavez vu, enfin justement ils disaient que cetait pas un regime mais un reequilibrage..en fait il y a une liste daliments rassasiants, il faut consommer des crudites a chaque repas, leg+viande+feculents complet, privilegie le fromage blanc aux yaourts et en grignotage des amandes!
je vais essayer de le retrouver sur leur site!
une des nanas avait perdu 25kilos en 4mois et une 3.5kg en semaines cest bien!!!

je vs dirais ca!!!lol!!!
pas de craquage aujourdhui!!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 04 Juin 2013 à 23:35:29 »

salut

jsuis en plein prepa bapteme de la gnomitude Donc un peu deborde  Roulement des yeux mais jsuis tjs la ....

j'ai  perdu 1.2kg  Souriant Souriant bon en 15jours mais je craque encore bcp mais c'est cool aussi et je pars de 85kilos 
 ...

bisous et courage
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 04 Juin 2013 à 23:41:27 »

Pas de craquage aujourd'hui, ce soir endives cuites à la crème fraiche 4% et un kiwi....

Je verrais bien si ça a été efficace........................

Petite prise de tête avec zhom et j'ai qd même réussi à ne pas me jeter sur le fromage ou le chocolat suis motivée motivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 05 Juin 2013 à 08:43:02 »

Coucou !
j y suis allée il y a plusieurs mois chez nature house car ça avait bien marché pour une copine et très mauvaise expérience pour moi. Très cher et à part jouer les yoyo cad qd je perdais du gras je prenais de l eau et inversement,pas de succès. La diet n était pas capable d entendre qu' aucun découlent du tout n était pas possible vu ma vie, j étais épuisée,moralement du coup aussi car sur les nerfs.
j ai commencé à développer des convulsions alimentaires moi qui n avais jamais eu aucun trouble du comportement alimentaire!!là du coup j ai dit stop. Depuis j ai économisé qqn sous pour m offrir des fringues qd je me trouverais mieux !ah autre pb c est que pour moi led fruits st de faux amis :ils me créent des hypoglycémies importantes si j en mange trop.je vois un médecin nutritionniste dc remboursé et ça semble mieux me convenir.
mais on est ttes différentes! Ce qui va à l une né va pas forcément à une autre. Voilà c est juste mon expérience...
d ailleurs j y vais demain chez mon nutritionniste...
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Poiyut
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 05 Juin 2013 à 08:48:42 »

A la rigueur, s'il s'agit de payer pour perdre du poids, je recommande avec force Weight Watchers. J'ai testé et là, tu apprends vraiment à équilibrer tes repas. Tu réalises bien la valeur de chaque aliment, les fruits et légumes frais sont à sasiété, c'est vraiment super. En plus la formule web (accès internet perso + appli mobile pour rentrer les aliments mangés et calculer ses points) coûte 16,5 € par mois....   Sourire
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 05 Juin 2013 à 09:14:51 »

alors moi weight wetcher jai essaye quand jai eu accouche, jai perdu un peu, mais ca ne me convient pas quand il faut tjs regarder sur internet, compter ses points..jai pâs le temps et ca menerve donc je fais ca bien 1semaine et apres je laisse tomber....

chacune doit trouver le regime qui lui va....

Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 05 Juin 2013 à 09:44:13 »

Bon bin ça va, je perds doucement mais sûrement............
53Kg200 aujourd'hui..............

Projet de la journée faire des pâtisseries pour que tout le monde se régale sauf moi, j'adore pâtisser...............surtout quand mes enfants me disent maman t'es trop gentille! C'est TROP BONNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 05 Juin 2013 à 16:00:59 »

Aujourd'hui ce sera un bon roulé à le confiture!
Journalisée

Poiyut
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 05 Juin 2013 à 16:02:07 »

Moi j'aime les tartes tatin (je ne renie pas mon origine :-p) et les fondants au chocolat. J'adoooore.... Avec un bon thé...
Roooo, j'en ai envie maintenant  Tire la langue
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 05 Juin 2013 à 17:14:29 »

arghhhhhhhhhhh je viens de me taper deux mini "hit*"
  je bois je bois pour faire passer!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Poiyut
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 05 Juin 2013 à 17:16:13 »

C'est quoi?
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 05 Juin 2013 à 21:08:20 »

Encore une journée sans craquage 

Et vendredi une autre soirée fille, différente cette fois, ça va se passer au ciné pour l'avant première de "Joséphine", coupe de champagne offerte, chippendales, etc.....
C'est une 1ère pour moi mais vu que c'est "tendu" avec zhom ça va me faire DU BIENNNNNNNNN!!!
Sans arrière pensées hein de toutes façons j'y vais avec sa sœur alors!lol

Mais un peu d'air!
Et si je peux me sentir bien dans ce que je porte c'est encore mieux!!!

Je pense de toutes façons me faire ça + souvent maintenant, après tout lui ne se gêne pas......!

Hier je me suis acheté des jupes, 2 en jean colorées violette et un bel orangé , ça fait du bien de renouveler un peu sa garde robe quand on fait tant de sacrifices!
Je n'ai jamais mis autant de jupes que depuis la naissance de mes loulous!Je kiffe 
Journalisée

Poiyut
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 05 Juin 2013 à 21:17:21 »

Ici ça a été du grand n'importe quoi : ce matin petit dej puis après croissants (au moins 400% pur beurre) au bureau, pas de déjeuner ce midi, ce soir light mais je me suis jetée sur la boîte de galettes de riz au chocolat. Ça me soûle! 
En fait j'avais envie sucré et je ne suis même pas sûre d'avoir eu envie de me retenir. Je me dis que demain : light mais je peine un peu à y croire (persuasion et conviction = zéro!)
Faut que je me reprenne :-/

Félicitations Aurore, je vois que tu profites! Tu as bien raison : se faire du bien c'est vital :-)
Des jupes? Ça fait des années que je n'en ai pas mis, je n'en ai même pas dans mon armoire je crois :-/ :-)
Journalisée

Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: