Natacouette, 
Je suis de la région de la cancoillotte, et je l a fait, c trop bon.....avec des patates.  
froide chaude parfumée au vin à l ail beurre, à la petite cuillère. 

.   C le fromage le moins gras. 
mais c comme tout ça dépend se Qu on met dedans, et l accompagnement, 
http://www.google.fr/search?q=recette+cancoillotte&hl=fr&client=safari&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=qSIBUdCJHIvO0QHo3oGIBw&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1024&bih=672Chouss,  tu triches  

Moi pas de balance, mais réussi à mettre mon jean, et ben ça c cool, car j en avais marre de mes jogging et autre pantalon fluide  

Animel,   
Accroche toi car qd ça va sortir ça va pas être un bon moment, bon courage.  Moi ça me plie en deux d un coup, nausée, sueurs, et hop
Après c le bonheur, bon courage... 

Anna, 
Tu peux lui parler de la cuisine vapeur ou de l huile d olive et du rajout de beurre en fin de cuisson. Qui décide du menu ?
Mais cette personne fait sa cuisine à son image, alors va y molo, certaine personne se braque vite qd on leur demande de faire autrement.
Et ben moi ce matin, c était la galette à la Ludo, je me suis délectée, et ce midi, rééquilibrage, crudités et sauce fromage blanc. Galette de riz. 

Demain matin, pesée ..... 

.  .......et à midi, resto, je suis tellement contente de pouvoir remettre un jean, pas possible depuis ma chute en fin d année,
Le fait d être alitée, j ai bcp gonflé. 

.  Et pas poss de faire du sport   

.