Lenagcn
|
|
« Répondre #9270 le: 24 Octobre 2015 à 11:06:52 » |
|
Hier déconnade totale (mais que c'était bon! ) 10 minutes de rameur ce matin en décrassage, avant d'enchainer sur le ménage. Je pense en refaire si le temps se remets au moche; marche en forêt sinon.
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #9271 le: 24 Octobre 2015 à 21:39:50 » |
|
Oui de toi Ha bha non alors. Je suis éducatrice avec des adultes handicapés mentaux. C'est mon mari qui est insit. Et oui, lui il profite bien des vacances ! Moi, je suis parti en transfert 5 jours dans le sud avec mes résidants et ça a été une catastrophe gastronomique ! Je m'y remet dès le 2 novembre avec sérieux, c'est promis. En attendant, je limite la casse.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
|
« Répondre #9272 le: 24 Octobre 2015 à 23:05:43 » |
|
coucou les filles ça fait longtemps que j'ai pas pointé ici, et bien, je suis de retour! Vous en êtes où? Je suis pas mal descendu en début des grandes vacances, j'ai stabilisé pendant les grandes vacances et depuis la rentrée, c'est l'escalade... j'ai repris 2kg durement perdus.... le stress et le "oh je suis bien maintenant, je peux me permettre...!" tu parles..... et les gosses qui finissent pas leurs assiettes que je m'empresse de finir pour ne pas jeter et je me tape mon repas normal 1/2 h après.. du grand n'importe quoi!
Olala, la période hivernale est super dure je trouve pour le régime: y'a pas de fruits, t'as toujours envie de te taper une bonne raclette ( genre PDT et fromage) pour te réchauffer et les seuls légumes, sont PDT ou poireaux (génial!!!) et châtaigne!!! bref, tout pour maigrir!!!
Allez, bon courage les filles! je vais être plus assidue, c'est promis.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #9273 le: 24 Octobre 2015 à 23:37:33 » |
|
Surgelé mon amour.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #9274 le: 25 Octobre 2015 à 00:39:13 » |
|
Surgelé mon amour.
+1! épinards, purées en tout genre: une dose dans un bol, bol au micro onde, et hop. (je suis fan de la potiron-carotte-patate douce de P!c@rd ; en appoint des frites-Chéri-est-Belge, ou la moitié de la boite dans le bol, 2 oeufs au jaune percé, sel poivre, puissance moyenne -> repas rassasiant peu calorique )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Carpe Diem
|
|
« Répondre #9275 le: 25 Octobre 2015 à 06:05:03 » |
|
bon je reviens aussi me suis vu dans une cabine à kiabo puis j'ai essayé des fringues (oui en même temps c'est pour ça que j'étais dans al cabine ) j'ai rien acheté bien sur je pense que ça va me booster à m'y remettre!! bon là c'est le week end alors je vous passerais mon repas d'hier soir mais dès lundi a fond!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
claire80
|
|
« Répondre #9276 le: 25 Octobre 2015 à 08:39:00 » |
|
bon je reviens aussi me suis vu dans une cabine à kiabo puis j'ai essayé des fringues (oui en même temps c'est pour ça que j'étais dans al cabine ) j'ai rien acheté bien sur je pense que ça va me booster à m'y remettre!! bon là c'est le week end alors je vous passerais mon repas d'hier soir mais dès lundi a fond!!!!! Non mais faut avouer que certains habits a kiab* taillent mal !!! Non??
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Carpe Diem
|
|
« Répondre #9277 le: 25 Octobre 2015 à 10:46:49 » |
|
et que leurs miroirs déforment!!! mon grand est apprenti pâtissier .. et ramène quasi chaque jour de bons gâteaux autant le sucré n'est pas ma faiblesse principale...autant ils sont beaux et bons ses gâteaux!!! puis quand c’est lui qui les a fait il veut que j'y goûte, j'aurais mieux fait de l'orienter coach sportif ou diététicien pour mon gros popotin
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Muriel4
|
|
« Répondre #9278 le: 25 Octobre 2015 à 10:59:12 » |
|
Muriel je le mets à 3 mais je pense pas le mettre + fort....c'est duurrrrr!! Roh on ferai un malheur à deux au resto, j'aime bien les assiettes avec plusieurs portions de différents plat....et j'aime bien gouter dans l'assiette de mon homme !! Claire tout pareil je picore a droite à gauche je finis je sauce je goûte de tout ca n'a qu'à pas être bon aussi
|
|
|
Journalisée
|
1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou ! "Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
|
|
|
Muriel4
|
|
« Répondre #9279 le: 25 Octobre 2015 à 11:01:10 » |
|
je sais pas vous mais avec le froid qui revient, me revoilà à manger beaucoup plus et surtout à grignoter (notamment en rentrant du boulot). J'ai ma bouée des hanches qui se fait de plus en plus visible J'aimerai perdre 5 kg pour arriver à 60kg Loulou oui carrément le froid l'automne la nuit qui tombe vite...ça donne envie de se réfugier dans la bouffe Mais j'ai envie de dire que si t'es à 65 kg ça va...non ? Tu es grande ou "normale" ?
|
|
|
Journalisée
|
1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou ! "Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
|
|
|
Muriel4
|
|
« Répondre #9280 le: 25 Octobre 2015 à 11:03:15 » |
|
Claire je fais 5 séries de 30 abdos tous les jours : j'espère voir des résultats un de ces 4 quand même sinon je ète une crise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Muriel4
|
|
« Répondre #9281 le: 25 Octobre 2015 à 11:04:57 » |
|
Lorlyne oui raclette, tartiflette, pomme de terre au four avec de la méga bonne sauce....hummmmmm et de la bonne charcuterie et du bon fromage coulant avec un bon vin bien frais ............................... allez, là c'est moi qui sors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Muriel4
|
|
« Répondre #9282 le: 25 Octobre 2015 à 11:06:51 » |
|
Steph, oui c'est carrément ça, LES MIROIRS DEFORMENT LES MIROIRS NOUS DEFORMENT ALORS QUE NOUS SOMMES SI BELLES !!!!! .........et si minces..... Bon d'accord, ils déforment mais peut être pas tant que ça quand même, si ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Muriel4
|
|
« Répondre #9283 le: 25 Octobre 2015 à 11:08:40 » |
|
Bon j'ai essayé de répondre un petit peu en vrac Courage à nous toutes les filles, on va y arriver !!! Pensée positive : la future petite robe de Noel que nous allons porter et dans laquelle nous serons sublimes Nous sommes le 25 ; il nous reste 2 mois bises à toutes en ce week-end normalement caloriquement chargé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Muriel4
|
|
« Répondre #9284 le: 26 Octobre 2015 à 18:29:49 » |
|
ouh ouh..........y a quelqu'un ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|