Bienvenue ma belle

Mais dis donc ma ptite Claire, je me mets en mode marraine 2 secondes..
n'est-il pas un peu tôt pour penser à cela?
remarque cela dépend de ce que tu veux faire , mais pitié pas de régime! car il ne faudrait surtout pas de créer de carences en cette période très très chargée, émotionnellement et physiquement...

Me sens pas bien dans ma peau

Bon pour l'histoire!! J'ai tjrs été du genre bonasse (pas maigre, pas grosse, avec un bon cucul et une jolie poitrine). Pendant mes études j'ai pris un peu de poids mais j'étais tjrs plutôt bien!
Il y'a un peu plus de 2 ans j'ai eu des petits soucis au boulot et à cause de la BM et de chéri qui était ss l'influence de sa moman! J'étais mal psychologiquement du coup j'ai bouffé et grossis!! J'ai pris + de 10kg en 1 an!!
Après je suis tombée enceinte et j'ai eu mes zouzous d'amouuuur! Maintenant psychologiquement ça va du tonnerre mais je me sens juste triste à cause de mon physique!! J'ai quasiment pas de photos de mes zouzous et moi et ça me fend le cœur!! Et le peu de photo avec eux j'ai envie de pleurer qd je me vois!!
A coté de ça j'ai un homme qui me motive, qui s'occupe des zouzous pour que je prenne soin de moi!! C'est plutôt que niveau bouffe j'aime bien les grosses quantités... et la bonne bouffe!! Donc ça déjà je fais attention mtn!!
Si vous avez des petites recettes sympa à me filer