13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 16:00:48
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 472164 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7095 le: 24 Octobre 2014 à 09:00:48 »

Si si je suis la! Clin d'oeil
quest ce que cest calme en ce moment...

pourtant les fetes arrivent les filles, et avec les chocolats, foie gras et tt pleins dautres bonnes choses...
alors faut foncer avant les fetes pour pouvoir en profiter

hier on est alle a la piscine...mais jai pas nager...ben non avec les 2petits bouts on est reste ds la pataugeoire.. Roulement des yeux en plus elle etait pas chaude du tout...

jzele on veut des photos...

isa jsuis daccord cest deguelasse vite prit mais lentement perdu... Tire la langue
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7096 le: 24 Octobre 2014 à 09:22:16 »

vin et fromage hier soir... Roulement des yeux  chéri est en week end j'ai essayé de resisté mais .....
lundi je faisais 69.5 et 68 ce matin!!   Souriant   du coup je vais vraiment faire gaffe pour au moins rester à 68 lundi 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7097 le: 24 Octobre 2014 à 13:17:28 »

bravo steph !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7098 le: 26 Octobre 2014 à 08:33:33 »

et ben alors les filles Huh? régime en pause ??

difficile de faire du sport pendant les vacances des loulous , hier soir j'ai quand même réussi à faire 30minutes de step + abdo apres mais seulement parce que mon mari n'était pas rentré car sinon il ne supporte pas le step qui "couine" pendant qu'il regarde la tv 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7099 le: 26 Octobre 2014 à 08:40:31 »

petite anecdote pour encore confirmé que nous sommes vraiment faite différemment !  on parlait d'imc, de poids ect avec une copine , pour moi je me trouve comme elle , voir même un peu plus fine car on avait essayé le même manteau et moi je le fermais et elle pas du tout , pourtant j'ai été tres surprise quand elle m'a dis qu'elle faisait le même poids que moi mais 1m67 et moi 1m60 ! elle a un imc de 25 et moi 27 ! j'ai été déçu car finalement je me suis dis "mince je suis beaucoup plus ronde qu'elle finalement ! " j'ai demandé à mon mari le soir et il me dis que non je parais pourtant un peu plus fine , je pense que c'est parce que elle a des hanches plus larges que moi par contre des épaules et des bras plus fins ! et aussi que je fais plus de sport qu'elle du coup je dois avoir plus de muscles , j'explique ça comme ça en tout cas . sinon c'est qu'il y a une de nos 2balances qui déconne !! 
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7100 le: 26 Octobre 2014 à 09:15:21 »

Moi cetait pas le top hier mais je me rectifie..

un de mes loulous a la gastro, des quil mange il vomit..et en plus il ne veut pas prendre de medicaments...la galere quoi...

isa, jai aussi remarque ca! Moi aussi jai une amie qui dit ne faire que qqs kilos de plus que moi, elle est aussi un peu plus petite et pourtant je la vois bien plus ronde..
jai demande a mon mari qui me dit que cest impossible quelle est bien plus ronde que moi..
je sais aussi que moi je pese lourd..jai des gros os une forte poitrine...
je sais que meme quand jetais plus mince je faisias 62kg..
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7101 le: 26 Octobre 2014 à 09:39:33 »

Je pense en effet que l'imc n'est pas toujours un bon indicateur car il ne tient pas compte de la densité des os, de la masse musculaire et de la masse graisseuse.  Pour une taille identique, le poids peut sacrément varié d'une personne à l'autre.  En général,  quand on va chez la diététicienne,  ce n'est pas l'imc qui compte mais le poids en rapport avec la masse musculaire/ graisseuse ( il faut une balance spéciale je crois?) Le poids donne une indication mais on peut être parfois très surpris par le poids d'une personne qu'on pensait plus ronde ou plus mince.

Sinon ici excès en tout genre ce weekend avec un resto et un repas avec des copains.... a falloir faire de sacrés efforts cette semaine... c'est vrai que ce serait bien d'en mettre un coup avant les fêtes pour ne pas trop culpabiliser de manger trop.... et trop gras.
Bon courage elo pour la gastro, en générale ça passe vite mais c'est la galère....
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7102 le: 26 Octobre 2014 à 11:04:54 »

Félicitations Jzèle !!!  Souriant Souriant Souriant Tu as perdu à une de ces vitesse !!! Trop bien !

Bienvenue Kats Eyes !

Steph super -1.5kg bravo !!! On croise les doigts pour demain !

Elodie décidément  Roulement des yeux Les miens aussi c'est diarrhées mais à cause des antibio donc smecta et solution de réhydratation ! Youpi !

C'est "rigolo", hier j'ai vu une copine, elle fait 1.73m et je la trouvais de la même corpulence que moi. Et hier elle me sort qu'elle fait 63kg  En plus ça fait deux mois que je la connais et elle se plaint constamment de son poids. Et du coup je me suis sentie trop immonde... Je croyais être comme elle et en fait bah non  Roulement des yeux Du coup en imc moi je suis à 25.5 et elle à 21  Triste Donc rien à voir.
Mais mon homme me dit qu'elle fait plus fine du haut (moins de poitrine et moins de menton) mais plus large des fesses et ses cuisses paraissent plus fines parce qu'elle est plus grande mais en fait c'est pareil. Mais bon ça m'a démoralisée quand même  Roulement des yeux
Je me suis sentie nulle de m'être vue comme elle (que pourtant je trouve un peu grassouillette puisque je la croyais comme moi) et de m'être crue à un poids convenable. Mais je sais que c'est aussi les os, la musculature etc mais bon, les gens ils ne pensent pas à ça, ils jugent sur le poids pour beaucoup 

Sinon avant-hier je me suis pesée : 65.9kg j'étais folle de joie car 2 mois et demi que je suis dans les 66... Puis hier je me pèse de nouveau (j'aurais du m'abstenir) et je vois un 66.6... No comment ! On verra demain !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7103 le: 26 Octobre 2014 à 11:38:15 »

Moi j'ai arrêté de me peser tous les jours car en fait le poids ne suit pas toujours immédiatement les efforts et parfois aussi le transit ou la période du cycle fait qu'on prend du poids alors qu'on est au régime salade.... j'essaie donc de me peser 2 fois part semaine maxi.... bon ça ne m'empêche pas d'être déçue quand même!
Moi c'est au dessous des 68 que je voudrais passer.... et ici ça fait 7 mois que j'attends de perdre.... bon faut dire que je ne suis pas du tout régulière dans mes efforts et du coup je pense que mes excès mettent en l'air tous les efforts fait.... déjà je bois un verre de rosé tous les soirs, c'est le petit plaisir de la journée.... mais je sais que c'est plein de sucre et de calories..... bon j'espère que je vais arriver à me motiver!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7104 le: 26 Octobre 2014 à 12:20:03 »

kats eyes le verre de rosé le soir ... moi aussi !  avec mon mari une fois la journée faite et les 3 loulous couchés ou au moins le petit , on aime bien se pauser dans le canap et prendre notre petit verre  Roulement des yeux

c'est vrai que le poids des os , muscles ect joue beaucoup .
et comme toi elodie moi à 62kg je suis tres mince , je me souviens que quand je faisais ce poids là ma famille me disait d'absolument arrêté de maigrir sinon je faisais anorexique  pourtant je ne fais que 1m60 et mon imc "normal" c'est entre 64 et 47kg , je crois que à 47kg je perds un membre ! 

MG super la bonne surprise du 65.9  Souriant ne t'inquiète pour le 66.6 du lendemain , tu as vu le 65 il reviendra !
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7105 le: 26 Octobre 2014 à 12:45:28 »

Kat Eyes moi aussi normalement je me pèse une à deux fois par semaine mais la semaine précédente on a eu des invités et je suis remontée à 68.1 en milieu de semaine. Comme se sont des kg dûs à un excès (enfin plusieurs  ) sur courte durée, je reperds vite mais je surveille pour contrôler, ne pas perdre trop vite non plus.
Pour le verre de rosé, si tu fais bien attention sur tes repas, c'est pas ça qui t'empêche de mincir normalement.

Par contre, ça fait 2 jours que je me fais cette remarque. En fait, quand j'ai entamé le régime, j'avais faim car j'ai réduit les quantités et je suis passée aux légumes tous les jours (genre la découverte  ) et je me disais que c'était vraiment n'importe quoi de dire que ça réduit la faim les légumes parce que j'avais qu'une envie c'était de manger des pâtes ou trucs du genre. Bin là, ça fait 10 jours qu'on mange que des pâtes, du riz, des œufs, des patates et des fois on fait des tartes salées (la farine et tout ça va c'est pas cher) bin je crève de faim alors que je mange les mêmes quantités qu'avec les légumes et soupes 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7106 le: 26 Octobre 2014 à 13:28:27 »

moi je n'ai pas remarqué que les légumes coupaient plus la faim que les féculents

par contre comme toi MG depuis le régime , je me suis mis au légumes tout les jours et comme toi finalement c'est un peu une "découverte"  Roulement des yeux et je me demande comment je faisais avant pour en manger si peu (presque jamais ! ) et surtout je comprend mon poids max 
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7107 le: 26 Octobre 2014 à 13:29:09 »

Moi quand jallais voir un nutrioniste il y a qqs annees, en fonction de mes os, muscles...il mavait dit que mon poids de forme etait 65kg..

moi aussi jaime bien mon verre de blanc le soir mais je le bois pas tt les soirs...dailleurs vendredi je me suis achetee u e trop bonne bouteille   et en plus zhom laime pas donc elle est que pour moi

ce midi coeur de palmier soupe et croutons un demi pamplemousse et un yaourt...
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7108 le: 26 Octobre 2014 à 13:33:58 »

c'est vrai qu'a poids égal nos apparences sont trés differentes....
week end trés bof bof ici 
le point positif ma maman queje n'avais pas vu depuis presque qu'un moi m'a trouvée mincie  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7109 le: 26 Octobre 2014 à 13:43:39 »

Ah c'est cool Steph !!!

Bon bah c'est peut-être psychologique alors pour moi mais du coup tant mieux, j'ai quelques légumes quand même mais bon pas autant qu'il y a quelques jours et on va devoir faire ça le mois prochain aussi. Surtout qu'après on va devoir offrir les cadeaux de Noël 

Pour moi à 1.61m je me sens bien quand je suis entre 55 et 60kg. Ca reste des poids raisonnables pour ma taille.
Journalisée

Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: