19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 04:54:58
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 554862 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3765 le: 01 Mars 2014 à 09:24:53 »

del je ne connais pas du tout .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3766 le: 01 Mars 2014 à 10:06:42 »

bon les filles je suis en train de recommencer ma fixette sur "mon cul" et ma cellulite, et je regardais les trucs cellu M6, ca coute cher par contre
est ce que vous connaissez??? ca fonctionne vraiment???

Je vais te donner mon avis  Tire la langue
Je pense que c'est du flan ! La cellulite, je la vois apparaître quand je ne fais pas de sport sinon nada  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3767 le: 01 Mars 2014 à 10:11:16 »

Moi aussi de compter des points ça m'a bien aidé pour ma première semaine. Même si ça reste approximatif pour certains aliments, ca m'évite les excès et surtout de voir les calories traitres (celles qui n'ont l'air de rien, qui ne remplissent pas l'estomac mais qui comptent ++++)
Mais j'en suis aux anciens points donc pas de réserve hebdo sauf si je fais du sport  Clin d'oeil

Et ce matin - 600g , ce qui fait 1kg300 de moins depuis lundi. Ca motive pour faire gaffe ce we malgré les tentations.  Sourire
Bon sachant que les 2 kg récemment installés seront sûrement les plus faciles à perdre et comme je les ai même pas sentis en plus, je ne verrai pas non plus la différence quand ils seront partis   
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3768 le: 01 Mars 2014 à 10:20:28 »

... J'oubliais : semaine gracieuse pour moi 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3769 le: 01 Mars 2014 à 10:44:32 »

Isabelle  Souriant super pour les compliments ! emmagasine tout ce que tu peux ça donne la pêche  Sourire

Azerty faut pas voir tout le temps le verre à 1/2 vide hein  Clin d'oeil tu as une bonne perte et c'est super, surtout que je trouve ton cas pas "facile"  Tire la langue (sur le point légumes surtout lol)

Allez +300g ce matin, pas cher payé je trouve  Roulement des yeux Tire la langue va falloir être raisonnable toute la journée maintenant 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3770 le: 01 Mars 2014 à 14:22:39 »

ici en prévision de la raclette de se soir (dont je pense bien en profiter car se sera la 1ère et seule de l'hiver ! ) et en compensation des apéros d'hier soir et avant-hier , se matin j'ai juste pris café , 45minutes de zumba , et se midi soupe de potiron/carotte et épinard (cuit à l'eau) , je ne peux pas faire plus light , je voulais prendre une pomme ce midi mais du coup on est parti à faire un dessert pour se soir (biscuit roulé à la mousse au chocolat  Tire la langue Souriant )que j'en ai oublié ma pomme et même pas faim.
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3771 le: 01 Mars 2014 à 19:18:51 »

La soupe de légumes cale bien je trouve, c'est ce que j'ai fait hier aussi  Clin d'oeil sauf que j'ai pris du fromage en plus  Tire la langue

Bon allez mes hommes sont partis cherchez la commande mc do alors je vous laisse je vais finir de tourner en rond  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 01 Mars 2014 à 22:29:38 »

Bravo pour les filles pour les moins ou très peu de plus!!
Moi je sais pas trop
As de gros extra mais sentiment de pas p erdre aussi bien en fi n de semaine ! L éternel week end ou l'on mange plus etc
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3773 le: 01 Mars 2014 à 23:21:30 »

Bonsoir les filles!
Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venu
J en suis a 97, 5 kg.j ai pas beaucoup perdu.l animatrice ww pense que c est parceque je faisais un autre regime et que c est le temps que mon corps s habitue a ce nouveau regime!
J ai pensé a toi del a la reunion, il y avait promo sur les barres de chocolat! Lol
J ai commencé t@vmet depuis hier, del , tu les prends quand les comprimés? Je les ai commandé sur be@utyshop, j espere que ceux ne sont pas des contrefaçon Roulement des yeux

Isa , c est clair que cela fait plaisir quand les gens voient que tu as perdu!

Mica, tu as bien tenu car cela n est pas facile au resto!!!

Bonne nuit a toutes!!!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 02 Mars 2014 à 07:27:25 »

malloal mdr les barres WW, elles sont bonnes en plus donc vive la promo!!!  Tire la langue
pour T@vmet, je les prends a chaque repas, en général au début pour y penser, avec de l'eau, donc 3 par jour

j'ai pensé aux raclettes les filles, j'espere que vous avez pu vous faire plaisir sans vous exploser le bide!???

moi j'ai vu une copine, pas vue depuis des mois (donc elle ne m'avait pas vu au max mais quand meme avec 15 kilos de plus, et pas une remarque  Triste) elle m'a regardé au début et a du hésiter ou pas voulu dire je sais pas

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 02 Mars 2014 à 08:36:25 »

Salut les filles..

Bonmoijai un peu laisse tomber ces derniers jours, on a le frère du parraina ma fille, meilleur ami a zhom qui s'est tue en voiture mercredi soir donc pas la tête a me prendre la tête avec des menus...
Mais je vais rattaquer...auj ou demain sérieusement...

J'ai amené mon fils qui allait voir Montpellier stade français vendredi soir et j'ai vu un pote a nous que j'avais pas vu depuis deux mois et il a dit a mon mari que j'avais décollé...ça fait plaisir surtout venant dun homme parce qu'ils y font pas forcément attention...!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3776 le: 02 Mars 2014 à 08:45:52 »

elodie zut pour le meilleur copain à ton homme , bon courage à vous et la famille , gros  Bisou Bisou

bon je me suis régaler avec la raclette  Souriant Tire la langue et on a passé une bien bonne soirée , se matin +1.7kg !! 
j'espère qu'ils vont repartir aussi sec !
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3777 le: 02 Mars 2014 à 10:09:19 »

Snif j'ai repris 200g , je préfère quand ça stagne. C'est peut être à cause de la gaufre en dessert hier soir, j'ai hésité en voyant le nombre de points que ça allait m'apporter mais comme j' ai été bien sage toute la journée , je pensais que ça passerait assez bien, bah non. Pffff vraiment plus le droit de me faire le moindre plaisir !!
Difficile de tenir un regime dans ces conditions là 

( desolée mica si je me plains encore  Tire la langue Clin d'oeil )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 02 Mars 2014 à 12:49:33 »

1,5 kg de perdu depuis mon "re max" post fêtes.

Mais je me sens toujours aussi boudinée.
Pourvu que le temps se maintienne au beau, que j'ai envie de marcher (voire aller nager, soyons fou!)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3779 le: 02 Mars 2014 à 13:47:55 »

Coucou les filles !

Azerty ça arrive de reprendre un peu, ça peut être le transit les 200gr par exemple. C'est pour ça que c'est mieux de se peser une fois par semaine car sinon c'est pas forcément fiable et ça peut baisser le moral en milieu de semaine ou l'améliorer pour être déçue le jour de la pesée réelle...

Lenagn les beaux jours vont toutes nous remotiver à sortir marcher, nous balader etc. N'hésite pas  Souriant Ca aide bien la marche. Et ça fait de belles fesses 

Malloal des fois le départ est dur et hop on fond une fois que le corps a stoppé la résistance. Tiens bon  Bisou

Elodie c'est très triste pour l'ami de ton homme. J'espère que vous surmontez le choc. En tout cas, super pour les compliments de l'autre ami ! C'est clair que les hommes n'ont pas tellement l'œil à ça habituellement alors ça fait plaisir  Souriant

Isabelle super que tu te sois bien régalée, ça va vite repartir, c'est pas installé pour de bon  Clin d'oeil

Del, c'est pas cool pour ta copine... Les amis qui sont venus chez nous n'ont rien dit puis la fille m'a demandé des photos du mariage, j'ai dit que j'étais contente d'avoir fondu depuis et elle m'a répondu "ah non, on voit rien du tout ou alors au niveau du visage en regardant bien"  Sympa ! Je me dis que se sont des filles impressionnées et que ça doit justement nous booster à continuer nos efforts  Clin d'oeil Il y a bien un moment où elles seront obligées de reconnaître qu'on a été solides avec nos régimes. Puis si nos maris sont contents et que nos enfants trouvent qu'ils ont de belles mamans, c'est le plus gratifiant  Souriant
Pour les trucs anti cellulite déjà si vraiment tu en souhaites, n'achètes pas sur M-6 c'est super cher ! Sur @mazon c'est moins cher et tu trouves la même chose. Maintenant, j'en ai déjà acheté il y a quelques années, j'ai jamais vu de changement. Je pense que le mieux ça reste les aliments et boissons diurétiques, les massages et le sport  Clin d'oeil

Mica, pour le McD*, regarde sur le site les kcal des sandwiches. Enfin pour la prochaine fois  On en a fait un il y a 2 semaines, j'avais pas mangé de frites ni de coca, je regardais pas ce que mangeais les autres sinon j'aurais été super frustrée 

Chouss que de noms de sport exotiques ! Je vais faire des recherches sur le net 

Ici je tiens, j'ai l'impression de stagner je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je ne me vois pas changer. Je n'ai pas fait de photos avant-après, je devrais peut-être en faire mais lundi j'étais à 76kg soit -7.3kg, je ne suis pas sûre que ça se voit beaucoup. Et pourtant je sens une différence quand je bouge... Je voulais attendre les -10 pour faire la photo. Vous en pensez quoi?
Sinon mon homme m'a dit qu'à partir de maintenant, il ferait 100 pompes par kilo de perdu mais que si je reprends 1kg je dois aller chercher un McD*... Et dès que je passe sous les 70kg, il fera 50 pompes par jour.
Il y a 2 ans, ça avait bien marché, alors pourquoi pas.

Bonne fin de we les filles !  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: