Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2

<< < (2363/2369) > >>

Azerty:
Alors oui j'ai fait sans sucre mais fourrée au chocolat . Disons que je n'ai pas ajouté de sucre ni dans la pâte ni dans le fourrage. Et elle était bonne.

Laety 89:
Elle a l’air aussi gourmande que les bûches salées de Zhom :)

Lenagcn:
 :)

Azerty:
Yeepee je viens de passer sous la barre des 60!  :D
 Ce fut long mais du coup je me permets de penser que ce sera durable.  :P
Ca faisait au moins 8 ans que je n'avais pas vu un 5 en dizaine. Depuis tout ce temps j'arrivais à descendre au mieux à 61 pour remonter invariablement vers 66 ( avec un pic à 73 :-X)
J'ai failli désespérer en rentrant de vacances la semaine derniere : 15 jours à marcher en moyenne 5km par jour le matin à jeun et .....300gr de perdu  :-X ( avec peu d'écarts alimentaires : 2 glaces, 2 restos - frites- 1 pizza) et pof là 1kg en une semaine  :P :)

J'ai relu un peu en arriere et vu qu'ayaya disait que son ventre n'était parti qu'avec les 2 derniers kilos. Je me demande donc jusque où je devrais descendre pour me débarrasser du miens  :-\  bon je verrais bien. Encore 4 kg ce serait pas mal mais ce qu'il me faut surtout c'est NE PAS REPRENDRE !!

Laety 89:
Félicitations Azerty :D 8) 8)

Depuis qqs mois j’arrivais à maintenir vers 58/59, j’ai revu un 6 juste avant de partir en vacances :-X :'(
Vivement la rentrée, que je retrouve le chemin du terrain de bad.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente