13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 16:30:20
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 551417 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10650 le: 20 Août 2016 à 22:09:36 »

R. a perdu plus de 1,5 kg au cours des 3 dernières semaines, en mangeant de la charcuterie tous les midis -  et  Cool .

Ma 1ère approche de la balance n'a pas été aussi sympathique, j'attends demain matin.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10651 le: 21 Août 2016 à 14:21:04 »

Je suis de retour at home  Clin d'oeil après 2 semaines de vacances.

Verdict balance demain matin  Tire la langue

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #10652 le: 21 Août 2016 à 20:25:11 »

Désolée Chouss j'avais pas compris que t'étais déjà en vacances. Tire la langue
Si tu as bien profité peu importe la balance de toute façon on sait que si jamais ce qu'elle indique ne te plait pas,tu vas faire ce qu'il faut!
Alors que dit elle?
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10653 le: 21 Août 2016 à 21:21:28 »

Je suis sure Chouss que ta balance va etre sympa vu ton sport 😉

Ici plus dur, mes parents viennent de partir, ouf!!! J'ai pris 1kg en 10 jours de présence car en plus de beaucoup plus mangé de cochonneries (ma mere a fait des courses tous les jours et voulait nous faire plaisir "beaucoup trop", je n'ai pas bougé mes fesses du canapé car elle faisait tout le menage quand je bossais, la cuisine, etc donc pas beaucoup d'activités par rapport à d'habitude. Meme mon sport était dur à caler car je devais tout transférer d'une piece à l'autre car ça génait pour x raisons... Bref 1 kg à éliminer dans les 3 jours car jeudi je repars me faire un dernier petit we à la mer donc encore du "gras/sucré"'en perspective...

Sinon je vais entamer la semaine 10 du tbc2 mais depuis la 9, j'ai du mal. Les poids sont très lourds et j'ai du mal à faire les exos donc pas l'impression de me dépenser. Et semaine pro, pas de cardios car sport lundi, mardi et mercredi du coup...

Allez, je m'en vais me preparer ma salade pour demain midi.
Bonne continuation.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #10654 le: 21 Août 2016 à 21:28:57 »

Cette après midi a la demande des enfants j ai rallumé la wii fit  ! Cela faisait 147j que je ne m en été pas servi  !!!  Bilan des courses -2kg400 ... Bon c est pas tres precis ce truc mais d apres la balance board j en suis a 89kg900  !!!  Une grande premiere pour moi  !! Bon c etait avant mangé mais comme meme  ! C est deja ca de pris ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10655 le: 21 Août 2016 à 21:47:39 »

Super Gadelle et Ayaya !

De mon côté la semaine qui se termine n'a pas été très assidue niveau alimentation. J'étais motivée mais c'était la dernière semaine de vacances de zhom et on a pas mal bougé avec des copains tous les jours à la maison. j'ai essayé de limiter la casse et ce matin sur la balance +0,3 kg, c'est pas mal au vue des repas de la semaine.
J'ai trouvé le temps de refaire un peu de sport et regarder les JO mais suis pas sure que ça compte comme sport 

Demain je reprends la TBC à zéro vue que ça fait 3 semaines que j'ai arrêté et cette fois je m'y tiens sinon vous me mettez un pied où je pense 
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10656 le: 22 Août 2016 à 08:45:06 »

Pas mal, le bilan après rencontre familiale  Sourire

Super, Gadelle!
(j'ai rallumé la wi fit avec ... quelque chose comme 600 jours d'absence...  Roulement des yeux ... c'était il y a quelques mois  Roulement des yeux ; il a été vendu des plots pour avoir une hauteur correspondant vraiment à du step, mais cela n'existe apparemment plus  )

J'ai recommencé à saisir ce que j'avale sur le site de f!tb!t hier.
C'est en me marquant moi-même à la culotte que j'avais perdu du poids; je reprends!
La balance a été sympa avec moi ce matin, presque 1 kg de moins qu'hier, alors que je n'ai franchement pas bougé de mon canapé.
Reprise d'une certaine activité professionnelle aujourd'hui, à savoir... lire lire lire et annoter des tonnes de papiers documents pdf sur écran .
Je vais à nouveau beaucoup me dépenser!  Roulement des yeux
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10657 le: 22 Août 2016 à 10:20:08 »

Allez, je vous apporte la preuve que le muscle est plus lourd que le gras  Tire la langue
On peut faire du gras et perdre du poids.
En 2 semaines sans pesée, j'ai fait moins de sport (malgré 6 sorties cap en dénivelé de 45 mn chacune) que d'habitude et manger "plus gras" puisque j'ai fait une journée fromage et d'autres écarts sympathiques répartis ci et là (que je ne regrette pas !!)

A la pesée, ce matin, j'ai perdu 600 g. 

Jusque là, on se dit "Chic ! Chic ! Chic !" et on passe à la 2ème donnée importante : la masse grasse est passée de 21,5 à 24  et, là, c'est moins chic !
Donc, j'espère bien prendre quelques grammes dans les jours qui viennent  Clin d'oeil
Ce midi, retour à la salle pour 45 mn de Bodyjam ...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10658 le: 23 Août 2016 à 01:18:07 »

Chouss : ça veut dire que tu as perdu du muscle, c'est ça ?

Galère tout ça  Roulement des yeux

Moi, bof......
Ok, j'ai perdu 10 kg Roulement des yeux
Autant les premiers, je me trouvais bien physiquement.....
Autant là, je ne sais plus  Roulement des yeux
Si c'est pour devenir "maigre " ailleurs, et garder du bide  Roulement des yeux
J'ai eu ma 1ere séance kiné pour mon ventre......
J'ai pas tout compris, car la kiné avait un très fort accent (espagnol ? Elle me disait tout le temps "venga venga ! "
Elle m'a quand même dit oui pour le diastasis , elle m'a dit " avec la grossesse, bang vos grands droits !!!! " en faisant un geste d'explosion avec ses bras  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Quand j'ai dit que je lisais partout que seul l'opération est efficace, elle a fait la moue et a dit "on va essayer d'améliorer "

Elle a rajouté que le positif , c'est que je suis jeune !!!!! lol .......elle n'a pas encore pris ma carte vitale  Cool

Elle était bien je pense, mais remplaçante, je crois que lundi prochain ça sera une autre kiné ! Si elle parle français, j'en saurai peut être un peu plus 

Chouss : merci pour ton lien , je n'ai pas eu le temps ce soir, j'irai lire ça demain  Bisou
Le cabinet où je vais ne fait pas De Gasqu*et , mais Mezi*ères  Roulement des yeux
Il faut que je regarde ça de plus près  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10659 le: 23 Août 2016 à 12:55:16 »

Le lien que je t'ai indiqué pointe vers un site que je trouve très sérieux.
Sur tous les exercices que j'ai regardé (pour moi  Tire la langue), les conseils et les mises en garde sont les mêmes que ceux des coachs de sport de mon club.

Oui, j'ai perdu en muscles. Mais, je vais y remédier 

Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10660 le: 23 Août 2016 à 13:31:27 »

On attend des nouvelles du kiné français alors Ayaya ! Tire la langue

Ici toujours stable, j'ai pris un coup au moral hier matin en devant rentrer un peu le ventre pour fermer un de mes pantalons (même si sans aucune mauvaise foi, promis lol, je le soupçonne d'avoir rétréci un peu au lavage, vu que même au niveau de la longueur des jambes c'est plus court qu'avant).
J'ai vraiment du mal à me remotiver à faire du sport (j'avais rechaussé mes baskets - qui datent de mes années lycée, c'est dire si elles ont été sous-utilisées - un matin avant d'aller bosser la semaine dernière), j'essaie de faire attention sur l'alimentation, et puis on verra...
J'ai résisté devant le verre de rosé et le saucisson que zhom avait sorti hier pour l'apéro  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10661 le: 23 Août 2016 à 14:33:52 »

Chouss c'est dommage que le muscles se transforme en graisse si on ne continue pas à les travailler, c'est trop injuste car cela demande bcp d'effort pour en avoir 

Ayaya,j'ai déjà fait la méthode mezi*eres mais pour le dos, je connais pas pour le ventre mais j'avais trouvé ça pas mal.

Hier matin reprise du sport pdt que J dormait. Dur dur de reprendre le TBC et hier soir j'ai même pu faire 45 min de vélo Tire la langue je fais attention niveau alimentation, j'espère que ça va porter ces fruits.
On a aussi une balance qui donne la masse grasse ect...mais je sais pas l'utiliser Roulement des yeux, il faut que je demande à zhom de me créer un profil pour que je suive mon évolution.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10662 le: 23 Août 2016 à 15:11:04 »

C'est déprimant ces balances  Tire la langue

Moi je suis en vacances (encore  Cool ), je me suis pesée ce matin, je n'ai pas bougé de 100g, donc si je continue comme ça une semaine j'aurai atteint mon petit objectif, à savoir ne pas prendre de poids. À la rentrée je mettrai un petit coup et j'espère que je perdrai encore un peu.

Ayaya, stabilise et fais tt pr retrouver ton ventre, mais be perds pas trop de poids maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #10663 le: 23 Août 2016 à 20:52:52 »

Bonjour !
Retour de 3 semaines de vacances chez mes parents (glaces, apéro, bbq etc...)
J'ai repris, mais pas encore autant que je pensais !
Du coup, je recommence à faire attention, je n'ai pas perdu ma motivation Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10664 le: 23 Août 2016 à 21:39:35 »

Ce soir, 1h15 de sport et ... des chips en rentrant  (la loose !!!)
Je ne vais pas me flageller mais je trouve ça nul en fait   
(Tu écriras 100 fois "on ne mange pas de chips après le sport !"  )
Journalisée

Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: