Conseils

<< < (2/3) > >>

P'tite Lilli:
bienvenue  :D

blablate, pose tes questions, tu auras des conseils  ;)

La Doudou Brestoise:
Citation de: Didier97 le 19 Janvier 2013 à 00:34:25

Merci a la "doudou brestoise". C marrant j'habite en Martinique. En fait je ne sais pas comment fonctionne le site et je patauge un peu.
J'ai une fille et un garçon qui sont inséparables même la nuit et je me demande si je peux les laisser dormir ensembles encore longtemps. C'est une question parmi des centaines d'autres. Je n'ai pas une seconde à moi depuis 7 ans et j'ai des périodes de blues

De rien ;). Pour la Martinique, c'est juste un clin d'oeil a H.Salvadore. Je n'y suis pas (encore) aller :-[.

Pour ta question... Aucune idée. Certain te dirait qu'il est plus que temps de les séparer. Moi, j'ai envie de te dire que tout dépend du duo, même si un brin d'intimité pour chacun est sans doute nécessaire (un endroit qui leur appartient en propre, où l'autre n'a pas droit de regard, une malle, un tiroir,...).
Est-ce que, en dehors de la maison, ils ont d'autres amitiés que leur fratrie ?

A +

metissage:
Bienvenue  :D
Ils dorment ensemble dans la même chambre le même lit?
lls sont demandeurs de chacun leurs chambres? Tu as la possibilité de le faire?

Magous and Co:
bienvenu, m^me question que metissage que veut dire "dormir ensemble" m^me chambre ou m^me lit.  Dans la journée sont ils toujours ensemble, ont ils des copains différents...
raconte nous un peu comme est votre quotidien.  quels sont des doutes, tes questions?

Azerty:
Tu patauges tellement que tu n'as pas réussi à retrouver le chemin du forum pour nous en dire plus?  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente