Besoin de conseils

<< < (2/7) > >>

PetitPoney:
Je ne peux pas vraiment te donner de conseils, mais je te souhaite beaucoup de courage pour ces moments pas faciles. Comme les filles, je crois quand même que j'aurais recours à un pédopsy pour aider ton fils.
Et plein de :-* à Maxime!

olivia66:
Merci de votre soutien :-* Je vais voir quand on va me proposer un rdv pour Maxime, mais c'est vrai que je le sent perdu, j'ai l'impression de perdre le controle, enfin c'est assez etrange comme impression.

P'tite Lilli:
En attente du CMPP, tu peux demander à rencontrer la psy scolaire. Elle est là pour çà aussi.
Et quand les RDV commenceront avec le CMPP, regarde bien les évolutions de ton fils. Pour moi, un enfant en souffrance doit évoluer vite. Il est en pleine construction, c'est très important de redresser la barre vite pour qu'il s'épanouisse et grandisse bien. Si tu sens ton fils s'enliser au fil des RDV, cherche une aide ailleurs.
Les CMPP sont des centres pluridisciplinaires, orientés vers et pour l'enfant. Mais l'enfant peut malgré tout ne pas se sentir à l'aise avec les personnes rencontrées. Comme toute relation avec un psy. Si un climat de confiance et bien être ne s'installe pas, on ne progresse pas.

Courage ma belle et reste vigilante.  :-*

Tichoux:
ah ma belle les situation sans papa sont dur et j en sait queque chose.

biensur qu il faut qu il voit un pedo-psy mais lors du jugement demande bien que son pere soit suivi aussi en expliquant ce qu il fait....

pour les mensonge ma fille a 6ans et adore mentir tout en sachant que c ets si elle ment qu elle aura une punition mais ca c ets les enfant ce passera mais explique lui bien quand meme

apre continue toujour d essaye de lui parler mais essay en fesant des jeux ca passe meiux

quand a ptite lilli, elle a raison demande a voir la psy de l eocle moi je l ai fai pour sirima et continu de le faire et jpeu te dire ca la calmer sur son probleme

courage

olivia66:
Bon je n'ai toujours pas de nouvelles du CMP >:(  La maitresse m'attendait de pied ferme ce soir, donc bilan, Maxime ne veux pas travailler, il oubli ses affaires a l ecole et a l ecole il oubli ses affaires a la maison, tous les élèves ont eu a faire un travail en classe et Maxime ne l a pas fait, la maitresse m'a dit que ce n'etait pas une question de capacité, il ne veux plus rien faire c'est tout. Je viens de prendre rdv avec une psy que l on m'a conseillée (pas remboursée donc :-\) j'ai rdv le 30 mai, le jour de ses 8ans en plus mais y avait pas d'autres dates.
Quelqu'un a deja connu ça??? Je suis desesperée la.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente