Besoin de conseils
P'tite Lilli:
Tu en es où Olivia ???
olivia66:
Merci p'tite lilli de demander!! Bon alors il est toujours suivi par la psy ça se passe plutot bien, il est mieux il passe en CE2 ça c'est la bonne nouvelle (je m'angoissai un peu), la psy veux continuer encore quelques seances, elle m'a dit qu'il y avait de bonnes choses qu'il evacuait (enfin de bon resultats quoi), le soucis recurant c'est son papa mais la honnetement j'ai fait tout mon possible donc maintenant c'est les avocats qui gerent. Mais en tout cas Maxime adore allez voir la psy, il est moins "chiant" et comme on a trouvé une activité a faire tous les 2, je pense que ça aide aussi. Pas facile d'etre l'ainé de 3 soeurs n'ayant pas le même papa, même si mon homme fait son possible je pense que c'est quand même different.
Donc voila et pour le souci avec le papa, je ne pense pas que ça s'arrangera parce que la police m'a appelé le 4 juillet a 23h pour me dire que je n'avais pas mis mon fils dans l'avion et que j'etais en faute alors qu'il n'avait envoyé aucun billet d'avion (c'est moi qui ai fait l'enquete avec la gendarme au téléphone!!!) mauvaise foi quand tu nous tiens...
P'tite Lilli:
C'est sûr que ce n'est pas facile tout ça pour un "petit grand" de 8 ans :-\
Banane:
C'est super pour ton fils qu'il passe en CE2 ! Et si il adore aller voir la psy c'est qu'il sent que ça lui fait du bien, c'est un bon point !
:-* :-* :-* Olivia, tu te fais rare je trouve en ce moment !
Héloïse B:
je découvre seulement ce fil...d'abord courage je te trouve très forte avec ce que ton ex mari te fais endurer. j'espère que ton avocat lui expliqueras bien que c le bonheur de son fils qui se joue dans votre relation. sait il que son fils est suivi par un psy ? et la psy ne peut elle pas appeler le père pour un bilan avec lui ? (je sais pas si ça se fait ?)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente