Besoin de conseils
Bambinette:
Je plussoie !!!!
olivia66:
Merci les filles!!
olivia66:
Bon on a eu un rdv avec la psy aujourd'hui, honnetement j'ai rencontré quelques psys avec Maxime mais celle la est la premiere qui passe l heure a essayer de voir la racine, elle m'a beaucoup parlé, a mis le doigt sur mes rapports conflictuels avec ma mere, ma grossesse finalement voulu pour "reparer" un ivg tellement regretté. Les bases sont la c'etait tres difficile, j'ai pleuré je ne m attendais pas a ça, sinon j aurais hesité avant d'y aller :-\ Donc elle va faire un bilan de Maxime sur 3 seances et on va voir!! Le soucis c'est que c'est pas remboursé par la secu ca va me couter 380 euros!!! On va donc voir, par contre le fait de parler de pas mal de choses, je me suis sentie super mal apres c'est normal? Mon homme dis que c'est bien, c'est que ça a de l'effet. Bon voila, je vous en dirais plus la semaine prochaine au prochain rdv. Merci de m ecouter!!!
Milie:
Apparemment tu es tombée sur qq 1 de bien ou du moins d'efficace. Je pense que le fait de se sentir bizarre c'est que ton esprit encaissait les mots après les actes.
Je te souhaite de pouvoir continuer les séances (vu le prix) car ça va sûrement faire du bien à tout le monde et j'espère régler les pb. :-*
Drine:
380 euros la consultation psy ? :o :o :o
Chez nous c'est l'ordre de 35 euros /40 euros la consult.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente