les jujus de l'hiver 2006-2007
marine64:
Visite des 2 ans
Juliette: 88 cm 13.5kg
Clara: 86.5 cm 12.5kg
euh pour les poids c'est a peu prés, je me souviens plus exactement :P
Elles sont en forme, elles ont vu le pere noel ce week end, elles étaient contentes, mais juliette avait la trouille quand même ;D
sinon Clara a sorti ses molaires, y a plus rien pendant un moment là non ???
louloubinette:
Normalement pour les dents maintenant il va falloir attendre qu'elles soient en âge de les perdre!!!
Et pour les tailles c'est plus que correct ;)
marine64:
Oui surtout qu'elles partent de 46 et 47 cm !!
Lydia70:
ce matin visite des 2 ans :D
Nathan 86 cm et 11kg100
Alison 84 cm et 10kg100
Alexis 87cm et 11kg800
tout va bien ils sont en pleine forme (ils m 'épuisent) ;D ;D
nous aussi ils ont vu le père noël ce week-end ,les garçons lui font des bisous mais Alison as une peur bleu de ce gros bonhomme "peur peur" elle se cache les yeux c 'est trop marrant .
Sopo:
Salut les filles!! (parce que je crois que ya pas de mecs sur ce fil...)
Je me présente Sopo, 28 ans, maman de Maly ( fleur de Jasmin au Cambodge) et Tao ( Lion en sanskrit cambodgien) 2 ans et quelques, née et né dans le début de la soirée du 20 octobre 2006;
Je viens régulièrement lire le forum mais sans prendre part à un fil alors je me lance sur ce fil!!!
Depuis Dimanche je les ai laissé à mes adorables beaux-parents, alors je SOUFFLE! Je ne savais pas que ça pouvait faire autant de bien!!!
Donc j'ai pu commencé mes cadeaux de noël...
Pour Tao ,qui est un fan de cheval depuis qu'on est allé au salon du cheval, un cheval avec des poils à bascule ou pas.
Pour Maly un robe de princesse style Barbie machin; j'avais remarqué que quand elle voyait Martine sa copine de 3 ans, elles adorent jouer à la princesse!
J'ai hâte de mieux vous connaitre! d'ailleurs ... est ce que ce serait trop de vous redemander de vous présenter pour mieux vous situer?
Bises à toutes
Sopo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente