les jujus de l'hiver 2006-2007
marine64:
Alors cette rentrée ?
Ici ça s'est bien passé :D
Elles ont pleuré 1 minute quand leurs parents sont partis, elles jouaient tranquille mais y a 2 gosses qui se sont mis à hurler de voir leurs parents partir du coup elles étaient en panique lol
Elles ne sont restées que le matin parcequ'elles étaient censé rentrer que demain mais l'école n'évait pas prévenu les parents ::)
Seul problème, ils ne prennent que les enfants propres à la sieste, et ils l'annoncent le jour de la rentrée ::) Clara l'est mais Juliette absolument pas ... du coup elles iront que le matin demain et la semaine prochaine.
Barbara F:
la rentrée c'est bien passé ici aussi pas un pleure, et muette comme des tombe pendant toute la matinée
par contre 1 accident (pipi) en espérent que cela ne continue pas et quel prenne l'habitude d'allé au toilette mais vu se que j'ai eu cette apres midi c'est pas gagnée (pipi et meme caca systématiquement dans la culotte)
Laëtitia 59:
Heureuses!! des gros câlins, bisous et hop en classe!
à peine un dernier petit regard pour nous... :-\
à 12h, à priori matinée nickel d'après la maitresse!
on verra demain ;)
Lydia70:
je vois que ça c 'est bien passé pour vous :D
nous c 'est jeudi prochain
Alexis m 'as dit qu 'il avait peur d 'aller à l 'école
je lui expliquée que c 'est normal d 'avoir peur .....mais que lui il avait de la chance car il avait sa s?ur et son frère avec lui :D
Lauver95:
pas de pleurs pour les miennes ce matin
bien que K faisait la tete et qu'au moment de les quitter j'ai eu les droit aux bisous et aux calins mais aussi à des mines déconfites surtout qu'une petite qui jouait avec elles aux lentilles et haricots secs se soit mise à pleurer sans raison du moins sa mère était déjà partie depuis 5 mn
je les ai récupéré au CL et le directeur m'a dit qu'elles ne voulaient pas aller au centre mais rester à l'école ;D
j'en saurais plus demain sur la journée d'aujourd'hui
y a tout de même eu un pipi pour M à la récré car trop occupée à jouer :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente