les jujus de l'hiver 2006-2007
zaza28:
j'ai eu le droit à un magnifique moment de complicité hier (mais appareil photo à l'étage)... il y avait de la musique, ils se sont assis tous les deux sur leur tigre, Aurore derrière Ryowen, elle lui a attrapé les mains et ils se balançaient en rythme (enfin à peu près) et ils se sont faits des câlins... trop mimis!
Et ils ont dormi toute la nuit dans le même lit à leur demande et là pareil pour la sieste.... J'ai drôlement bien dormi cette nuit, pas été réveillée....
je meurs d'envie d'aller les regarder mais j'ai peur de les réveiller...
Laëtitia 59:
il y a C qui veut dormir avec A mais elle, elle ne veut pas! elle remue trop!! je pense qu'A doit être gênée car j'ai dormi avec elle et bien c'est la misère!
sinon oui les moments de complicités, je n'arrive jamais à les photographier... comme les câlins impromptus!
Lauver95:
en ce moment c'est de la complicité suivi de près par des batailles
et les claques (pas obligatoirement sur la figure) fusent
les matelas sont posés à terre (l'argent des lits est partie dans les billets d'avion pour la corse pour M et Seb :-\) donc elles sont proche l'une de l'autre et parfois elles se tiennent la main
Laëtitia 59:
ah oui les claques, les "elle m'a tiré les cheveux" et les morssures (et oui!!) on connait
Lauver95:
le directeur du centre de loisirs m' a dit que mes filles étaient adorables, gentilles, belles
et que les grands jouaient avec elles comme avec des bébés et elles, elles se laissent faire ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente