les jujus de l'hiver 2006-2007

<< < (70/94) > >>

Lauver95:
oui que l'on puisse demander des gateaux je trouve ça normal mais pas de l'eau
elle devrait etre founie par la mairie c'est tout de même quelque chose d'indispensable
et l'eau du robinet ???( je ne sais pas si l'école a le droit d'en donner mais je pense que oui)

louloubinette:
Moi aussi pour l'eau ça me choque un peu mais après à chaque commune, à chaque école et à chaque maîtresses sa façon de faire...
Véro prévois les chaussons et le change pour le reste la maîtresse te le demanderas en temps voulu

Lydia70:
Vero pour les fournitures
c 'est 1 grand classeur et les intercalaires
1 paire de chaussons j 'ai  pris des souples chez Nat 3973.
1 sac à dos chez decatlo*
1 paquet de lingette et 1 paquet de mouchoir
plus 1 change complet

et à partir de cette rentrée il ne font plus de gouter
sauf anniversaire .

et si quelqu 'un as besoin de culotte d 'apprentissage j 'en ai 2 à vendre elles sont neuve

Laëtitia 59:
Citation de: Lauver95 le 19 Août 2009 à 23:33:12

oui que l'on puisse demander des gateaux je trouve ça normal mais pas de l'eau
elle devrait etre founie par la mairie c'est tout de même quelque chose d'indispensable
et l'eau du robinet ???( je ne sais pas si l'école a le droit d'en donner mais je pense que oui)

je prefere donner de l'eau plutot qu'elles boivent l'eau du robinet. sinon j'ai du donner 4 bouteilles donc je pense que le quotat fourni par la mairie devait etre écoulé.... je ne me suis posée aucune question en fait!

marine64:
Citation de: zaza28 le 19 Août 2009 à 21:28:49

ici pas de fournitures demandées, juste un sac chacun avec les doudous et des affaires de rechange, le reste est fourni.

Pareil

Quelques photos d'hier et aujourd'hui

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente