les jujus de l'hiver 2006-2007
Lauver95:
moi je n'ai pas eu le temps d'acheter les lits alors les matelas sont à même le sol
et avec les frais que j'ai eu c'est reporté à la rentrée (au mieux) ou à Noël
louloubinette:
Verdict de la première nuit : :D :D :D
Ils se sont relevé 3 fois mais bon ils étaient hyper excités puis finalement je suis restée 10 minutes près d'eux histoire qu'ils se calment et suis sortie de la chambre avant qu'ils soient endormis donc endormis vers 22h30 et Romain est venu dans mon lit ce matin à 8h avec le sourire jusqu'aux oreilles :D :D :D
Lucie est venue 20 minutes après et s'est réveillée sans ronchonner 8)
Prochaine étape la sieste :P
je suis contente parce qu'au final je pensais, au vu de ce que charlotte nous avait fait endurer quand on l'a passé au grand lit, que ce serait beaucoup plus difficile de gérer ces deux-là et bien en fait ils sont plus cools ;D
marine64:
super !!
Ici toujours dans les lits à barreaux, ma tante pense les y laisser jusqu'à leur anniversaire qui tombe juste avant noël donc permettra l'investissement !!^
Sinon la propreté ça avance enfin :D (voir propreté)
Niveau caractère ... ça va aps en s'arrangeant :-X elles ont pris de la gueule pendant les vacances >:(
Entre elles y a des hauts et des bas, Juliette est mignonne avec sa soeur (uand y a pas un objet convoité par les 2) elle aime bien jouer avec elle, lui faire des calins, des bisous, tout à l'heure elel nous a dit "clara c'est ma copine, je l'aime moi ! " :D
Parcontre miss Clara l'envoie chier terrible :-\
Elles racontent de ses trucs maintenant c'est trop marrant ^^
Hier Juliette nous a dit, "bougez pas je vais chercher la surprise" elle est revenue les mains fermé et nous a donné un "cadeau" :)
Elles disent Je t'aime c'est trop mignon !!
et quand je suis là sont très collantes !!
C'est marine qui donne à manger, c'est marine qui donne à boire, c'est marine qui met la couche,c'est marine qui couche.... pas une minute de répit lol eles refusent que ce soit leurs parents...
marine64:
Et je vous mets une ptite photo parce que ça fait longtemps :)
c'était ce matin
Lauver95:
qu'elles sont belles :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente