les jujus de l'hiver 2006-2007

<< < (52/94) > >>

Lauver95:
Citation de: marine64 le 31 Mars 2009 à 23:29:08

Non je crois que c'est pas la même, l'implantation des cheveux est différente  ;D

enfin peut être que je me trompe totalement hein mais je pense pas  ;)

je trouve le bobo presque identique
bon je sais bien qu'elles sont MZ mais de là à ce que les bobos le soit aussi (MZ)
ça serait trop fort ;D

Tichoux:
Citation de: marine64 le 31 Mars 2009 à 23:29:08

Non je crois que c'est pas la même, l'implantation des cheveux est différente  ;D

enfin peut être que je me trompe totalement hein mais je pense pas  ;)

OUAISSS   :D  tu t es enfin trompée !!!!  ;D ;D

C est bien vero  ;) ;D
c ets louna ! la 1ere c ets au moment de la gamelle et l autre le lendemain avec son eil
gonflé :-[
mais ayé on voit plus rien :D
puis les bobo son pas identiques, CEPENDANT, marine sait que quand une de mes filles
fait une chute, l autre en fait une dans la meme journée et tania etait tombé sur la tete
(vers l arriere) ce meme jour

Zaza: merci
et tu sais les enfant ont leur caractere mais ils nous aime ;) !
moi je leur demande un bisou c et un coup oui un coup nan mais quand c ets nan
elles viennent 10sec apre me le faire
t inquietes c ets qu elle a compris que tu voulais qu elle dise maman je t aime alor elle t embete et
dis papa lol

marine64:
Citation de: Tichoux le 01 Avril 2009 à 21:49:49

CEPENDANT, marine sait que quand une de mes filles
fait une chute, l autre en fait une dans la meme journée et tania etait tombé sur la tete
(vers l arriere) ce meme jour

tu nous l'avais dit c'est pour ça que je pensais que c'était une photo de chacune  ;) j'avais pas saisi que Tania était tombé vers l'arrière  :-\

:-*  :-*  :-*  :-*

zaza28:
T'inquiètes Tichoux, vu les câlins qu'elle me fait, je sais qu'elle m'aime...mais qu'elle le dise pour son papa et pas pour moi....m'enfin, c'est une fille!

marine64:
Visite chez le pédiatre hier + vaccin  :-\
28 mois
Juliette 14.9 kg , 91 cm et toute ses dents !! elle chausse du 25
Clara 12.9 kg, 89 cm et toutes ses dents !! elle chausse du 24

Clara a pas arrêté d'envoyer ch*er le docteur  ::) une fois qu'elle a vu ce qu'il a fait a sa soeur, elle voulait pas qu'l l'approche "vilain doteur" ...

La propreté ça les intéresse pas vraiment .. Clara rien du tout, elle peut rester 1h avec le caca dans la couche elle en a rien a foutre et quand on lui demande si elle a fait caca elle dit non  ::)
Juliette dit a chaque fois et demande a être changée. Mais ni l'une ni l'autre ne monte les escaliers en alternant les pieds.

Toujours les lits à barreaux, elles essayent pas du tout d'en sortir.
Parcontre elles commencent à répéter les gros mots  :-X va falloir qu'on fasse gaffe ...

voilà !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente