les jujus de l'hiver 2006-2007
marine64:
Pleins d'ondes pour tes ptites malades tichoux :-* :-* :-*
et pour toi aussi :-*
pourquoi tu viendrasi aps au pic nic ??? moi je veux te voir !!
Louloubinette bon courage avec la varicelle :-\
zaza28:
Bon courage Louloubinette!
Ici, Aurore sait mettre ses chaussons toute seule, j'ai découvert ça avant-hier....mais c'est quand même mieux quand c'est maman qui le fait! Et elle commence à dire un truc qui ressemble à "yen" pour dire Ryowen... enfin!
et ce qui est marrant aussi, c'est que quand je lui donne quelque chose, je dis "c'est pour toi"...et elle répond "pour toi, pour toi!" prochaine étape le MOI!
Lydia70:
Pleins d'ondes pour les petits malades :-* :-* :-* :-*
on as commander les lits évolutif chez Que***
et on va encore passer une étape fini les lit à barreaux ça va me faire tout drôle de voir mes loulous dans un lit de grand .
zaza28:
en fait, j'ai pas super hâte de les passer en vrai lit....ça va être le boxon en permanence....je veux plus faire la police, je veux dormir.....je suis crevée et l'idée d'affronter tout ça... ::)pfffffffffff!
Lydia70:
Zaza moi aussi ça me faisait très peur cette étape
mais maintenant qu 'ils descendent et montent tout seul dans leur lit je ne vois plus l'intérêt de les laisser dans leur lit de bb .
en plus on trouvent la montée dangereuse car ils se jettent la tête la première .
pour l 'instant ça se passe relativement bien.
la sieste c 'est un peu compliquer
car Nathan n 'as plus trop envie de faire de sieste alors il teste desfois que maman cède.mais je crois que j 'ai trouvé un truc pour qu 'il n'embête pas les 2 autres il peux prendre un jouet et joue et après il s 'endort .
Pour le soir il y a le papa on explique bien qu 'il est temps de se mettre au lit et de dormir et qu 'ils
n 'ont plus le droit de sortir du lit ni de faire les fous et ça marche .
Croissons les doigts pour que ça dur :D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente