les jujus de l'hiver 2006-2007

<< < (47/94) > >>

Lauver95:
Citation de: zaza28 le 17 Mars 2009 à 09:41:47

ben ici, ils dorment dans des lits parapluies...avec une petite porte, mon chéri pensait que dans un premier temps on pourrait essayer de les faire dormir avec la petite porte ouverte... ce serait sûrement le bazar au début, mais il pense que ce serait un bon commencement avant de les changer de lit...Vous en pensez quoi?

oui tu peux et si ils font le bazar tu refermes la porte au moins tu n'as pas à y retourner plusieurs fois

zaza28:
on essaiera ça un jour où mon chéri est là pour que j'évite de moi m'énerver trop...

Sinon, hier Aurore a enfilé toute seule son pantalon, et son t-shirt avec un soupçon d'aide de ma part... donc elle sait le faire!!!

marine64:
Jviens d'avoir ma tante, les filles vont bien  :D
Un ptit virus qui traine, Juliette a eu 39° lundi et mardi, aucun autre symptôme  ???
et Clara hier soir, 40.5°  :-\
Là elles avaient la pêche  :D Clara m'a raconté qu'elle a été au manège, et Juliette avait pleins de choses à me dire mais j'ai rien compris  ::) enfin elle m'a parlé de visage, de cucu  ???

Il me tarde de les voir !!

:-*

Lauver95:
mes filles réussisent à mettre leurs chaussons toutes seules
(petites ballerines avec élastiques sur le dessus)

Tichoux:
vero ici aussi elles mettent leur chaussure et chaussons (sans les fermer hein :P)

par contre des que j ai 10min je vous met les photos
hier on s ets promené au parc et Tania a fait un grand "BOUM" par l arriere
et donc la tete a cogné par terre (goudron)  :-\ :(
le Dr a dit qu il n y avait rien car pas fievre, ni bosse, ni saignement ni vomissement...
bref rien

1h apres jvais chercher sirima a l ecole et les filles jouent 5min en attendant....
elles se donent la main mais une veut courir l autre veut s arreter et ca a fait : "BAM"
Louna face devant sur le goudron :-\ :-[
a premiere vu coté gauche du visgae egratigné (bien comme il faut)
et ce matin l oeil gauche tout enflé  :o elle pouvait a peine l ouvrir :-\
jsuis allé cherche a la pharmacie mais y en a pour une semaine apparement :-\
la pauvre; si vous voyait sa tete :-[

sinon elles vont bien  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente