les jujus de l'hiver 2006-2007
louloubinette:
Les nôtres savent monter dans leur lit tout seuls en utilisant une chaise bien sur :-X mais n'ont pas encore testé en sens inverse, ça m'arrange quand c'est l'heure d'aller à la douche :P :P :P
Pour les lits de grands moi j'attends ils n'auront 2 ans que samedi ::)
zaza28:
Non pas encore de lit de grands ici.... Je les trouve encore un peu petit...on commencera par faire un test en laissant la porte de leurs lits ouverte...(je rappelle qu'ils dorment dans des lits parapluie)... et puis peut-être qu'on leur mettra un matelas sur un tapis de dalles de mousse, pour faire comme nous. On dort sur un futon posé sur des tatami, donc ça ferait un peu comme nous!
Mais ce n'est pas encore pour maintenant!
Val (J.Y.R.P.):
pour les grands lits, on est à ce stade
Ils ont le choix de dormir soit dans le petit lit à barreaux ou dans le grand.
La première nuit a été pour le grand puis retour dans le petit. Depuis quelques nuits et siestes, ils ont adopté le grand lit.
Tout en douceur.................
R fait depuis quelque nuit une grande avancée : la couche de la nuit est sèche !!! alors que nous imposons rien. Nous sommes très fiers de lui !
Pour l'instant, les lit à barreaux restent dans leur chambre car j'attends que la bourse de l'asso est lieu pour les vendre et pendant ce temps, JE m'adapte aussi à ce changement ;D ;D
En revanche, mes enfants ont des parasomnies la nuit (ils se bercent violement ) donc les lit ont été équipés de barrière de sécurité (achetées sur brocante 5 euros pièces).
En fait, il n'y a pas de bon moment : le bon moment est celui des parents et des enfants
Les miens vont sur 3 ans en avril
marine64:
Toujours les petits lits ;) elles ont jamais essayé d'y rentrer ou d'en sortir seules !!
marine64:
http://www.dailymotion.com/marine6413/video/14266041
montez pas trop le son ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente