les jujus de l'hiver 2006-2007
Lydia70:
tichoux c 'est monsieur pipi ;D ;D
Alexis adore cet endroit
même si je le gronde ,met au coin je crois que c 'est plus fort que lui il y retourne " c 'est l 'appel du wc " ;D alors quand j 'en ai marre je ferme à clef .
ils on eu un petit caddie à noël , le soir et le matin ils mettent leurs habits sale dedans et les emmènent dans la bac à linge sale :D
pour les couches c 'est pareil ici ;)
la musique ils s 'adorent ,ils dansent en sautant , en tournant , hier Nathan à pris Alison dans ses bras comme si il dansait un slow, c 'était trop choux
Tichoux:
desolé ici c ets dame pipi ;) :-*
j ai pas pris les chariot a noel car jpensais les prendre pour leur ans
puis en faite j ai encore changer d avis lol ;D
Tichoux:
j oubliai le nouveau mot de Louna : atiti = wistiti pour les photos ;D
zaza28:
Cette nuit Aurore a recommencé... parler dans son sommeil, à appeler..;C'est mon chéri qui est allé, elle a fait comme avec moi, dire non, réclamer le câlin, dire encore non, s'énerver et finir par se calmer.... je trouve ça un peu étrange quand même.....parce qu'elle est assez violente je trouve dans sa façon de dire les non, les câlins, et de se débattre...
Sinon Ryowen s'est encore réveillé à 6h, je l'ai laissé faire un peu son cirque et quand j'ai entendu Aurore pleurer j'y suis allée. Ryowen était dans son lit à elle et il m'a fait comprendre qu'il voulait que je lui change la couche... Elle était bien pleine mais ne débordait pas! je lui ai fait un câlin puis l'ai recouché et Aurore m'a aussi demandé de lui changer la couche (je suppose que c'était pour faire comme son frère), câlin et au lit. Ils dorment toujours.... ::) ::)
marine64:
Pour Aurore elle doit être dans une passe où elle fait des mauvais rêves, je crois qu'Axel (de bambinette) a fait la même chose il y a quelques mois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente