Bonjour à toutes,
Je me permets de m'incruster dans votre discussion, vous ne me connaissez pas mais moi je suis le forum en sous-marin(!) depuis le début de ma grossesse. Cela va peut-être vous paraître étrange mais par superstition sans doute, je ne m'étais jamais résolue à m'inscrire officiellement tant que mes bébés n'étaient pas arrivés! Par contre je me suis pleinement retrouvée dans vos différents échanges, et ce forum m'a été d'un grand soutien moralement.
Si vous m'accepter parmi vous - malgré ma non participation sur le forum grossesse- maintenant que démarre la phase éducation, je serai ravie de vous rejoindre! Je vais me présenter rapidement pour que vous sachiez à qui vous avez affaire!
Je vis en Bretagne, à Rennes, et suis donc la maman d'un petit prince de 2ans et demi, et de deux louloutes nées le 06 décembre dernier...mais je suis une janviette, ma DPA étant au 26/01/13. J'ai accouché par césarienne, mon bassin étant trop petit, après rupture de la poche des eaux. Mes filles faisaient 1,9 kg à la naissance et ont passé 3 semaines en néonat, elles sont rentrées à la maison le 28 décembre. Depuis, c'est la course, et une sacrée organisation à mettre en place comme pour vous toutes. Je rêve d'une nuit complète, mais je sais que ça peut être long (mon grand a fait ses nuits à 2 ans..

.) voilà pour les info me concernant...