18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 14:29:50
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 45
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 43328 fois)
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #90 le: 21 Janvier 2013 à 16:43:16 »

Aurélie moi le médecin ma dit a partir de 3kg on ne réveille plus les bb pour manger. Surtout si tu constate qu'elles ne mangent pas laisse les.
Pour la Ga**ia Digest fait attention ça a constipé mes petits !
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
AnneLise71
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #91 le: 21 Janvier 2013 à 17:33:32 »

Zwi pour les adresses des faire-parts je me suis fait un fichier excel avec la liste et ensuite je vais éditer mes étiquettes en publipostage. J'ai acheté exprès des étiquettes transparentes autocollantes.

Je pense qu'on va sortir les enfants demain, j'en ai marre d'être enfermée. Comme ça je vais les présenter à mes collègues et prendre l'air. Mais Yannick veut aller à la maison en travaux presque tous les jours, alors c'est soit je le pousse un peu à rester avec nous soit je m'organise pour sortir toute seule.

Pour la PMI, la puer responsable de mon secteur a directement pris l'initiative de m'appeler et de venir me voir avec son pèse-bébé la semaine dernière, et elle revient cette semaine pour voir l'évolution des poids, donc je n'ai eu besoin de rien faire. Et l'ADMR continue de m'envoyer des aides ménagères alors que mon dossier n'a pas encore été mis à jour avec la naissance.

Par contre j'ai un petit soucis en ce moment. Les enfants ouvrent à peine la bouche et mettent tout le lait à côté sans rien boire. Je suis obligée de leur retirer la tétine et de me dépêcher de leur rendre dès qu'ils ouvrent en grand, c'est une vraie galère. Ils tétouillent...

Ah tiens je viens de voir qu'ils passent le mystère des jumeaux ce soir sur France 3.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Aur4lie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 463



« Répondre #92 le: 21 Janvier 2013 à 21:33:49 »

Je vais e discuter avec la fille de la PMI jeudi Missy lais je pense que je vais attendre les 3kg aussi c'est plus prudent pour elles  Clin d'oeil Elles n'en sont plus très loin à présent  Souriant
Pour le lait digest de gali* j'ai bien l'impression que cela les constipe aussi...je vais surveiller ça de près mais je ne pense pas que je reprendrais le même lait par la suite. 

Que prenez vous comme lait 1er age les filles qui reste à un prix abordable ?

Bonne soirée à toute
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Mamantribue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848


« Répondre #93 le: 21 Janvier 2013 à 22:59:02 »

Aurélie : contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien de ton côté !! Pour le lait moi je prends Galia car c'est ce qu'ils avaient à la mater et comme ils supportaient bien je continue. Marius a eu du Galia Pré mais comme il est à 2.9 kg je suis passée au lait 1er âge Galia toujours. J'ai trouvé une boîte de 1.2 kg à 17.5 € en pharma .... Ca reste raisonnable je trouve par contre je n'ai pas encore regardé les prix en grande surface et je sais qu'ils font ce lait aussi .... Quand j'aurai regardé je te dirais !!  Clin d'oeil Clin d'oeil En tous les cas avec le Galia 1er âge pas de problème de constipation  Tire la langue Tire la langue
Moi je ne les réveille pas la nuit mais ils sont au 3 kg donc pas de soucis de ce côté là ....

J'ai regardé l'émission sur France 3 et j'ai pensé à maud quand on a vu les jumelles qui ont eu le STT .... J'ai trouvé très intéressant mais je n'ai pas vu le début j'étais en mode taxi foot  Roulement des yeux Tire la langue

Pour nous demain visite de la puer de la PMI pour la pesée j'ai hâte de savoir combien ils ont pris de poids ! Elle vient avec la sage femme qui venait me faire mes monitos, elle veut passer pour voir comment je m'en sors ... Ben je m'en sors bien moi je trouve !!! lol  Tire la langue Tire la langue
Aujourd'hui 1ère échappée hors de la maison avec les bibous bon juste pour aller à l'école et que dans la voiture mais mettre les loulous dans la voiture + Sarah et après Sacha c'est un peu sport quand même mais je m'en suis sortie !

Ah et je vous ai pas dit mais jeudi après-midi j'ai eu un super coup de fil du collège de Timothée (mon 2ème) car il est tombé dans la cours de l'école en jouant au foot il a glissé sur une plaque d'égout et résultat après avoir passé 2h30 aux urgences (pas moi mais chéri y a été à ma place) : une entorse et 3 semaines de plâtre !! Ouais ..... Bon en attendant je ne fais pas le taxi foot pour lui pendant au moins un mois je pense (j'essaie de voir le seul côté positif de la chose !!)

J'ai regardé pour les faire-parts cet aprèm mais rien trouvé qui me tape à l'oeil, je trouve que vraiment pour les jujus y'a pas grand chose ........
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Zwillingsmama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 544


« Répondre #94 le: 21 Janvier 2013 à 23:02:20 »

Vous avez vu le doc sur les jumeaux?
Je suis un peu déçue que ce soit toujours sur les mono!

J'ai fait les soldes cet aprèm: Greta en écharpe et Théo en poussette, elles ont bien dormi pendant tout ce temps, et moi ça m'a changé les idées.
J'aurai préféré en profiter pour dormir, mais si j'étais restée à la maison elles n'auraient pas dormi...

Mamantribue: moi aussi, j'ai en ai une qui est beaucoup plus éveillée que l'autre: théoline
Et ce depuis qu'elle est sortie de mon ventre, elle a directement ouvert ses yeux à me fixer.
Maintenant, elle me sourit depuis une semaine et me fait pleins de areuh
Greta ne sourit pas et a très peu de phases d'éveil pour l'instant.
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Zwillingsmama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 544


« Répondre #95 le: 21 Janvier 2013 à 23:06:47 »

Mince pour ton fils! Et bravo pour ton organisation!
Je n'y arrive pas moi a être organisée Clin d'oeil

Tu veux forcément un faire part spécial jumeaux?
Car effectivement on ne les trouvait pas beaux.
On a pris un modèle normal qui nous plaisait et on a mis devant une photo des 2 et à l'intérieur une photo avec le grand frère
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Zwillingsmama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 544


« Répondre #96 le: 21 Janvier 2013 à 23:13:20 »

Oh mais qu'est ce qu'elles sont mignonnes!
Elles ont la peau très mate, non?
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Aur4lie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 463



« Répondre #97 le: 21 Janvier 2013 à 23:14:07 »



Mes petites princesses, elles ont bien changé depuis! Je tacherais de mettre une autre photo bientot   

Zwi : tu as bien raison d'avoir pris l'air, ça fait un bien fou par moment même si on est fatigué c'est important de sortir un peu prendre l'air 
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Aur4lie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 463



« Répondre #98 le: 21 Janvier 2013 à 23:17:13 »

Ana à la peau plus rouge que sa soeur mais elles sont mates toute les deux, elles tiennent ça de leur papa  Souriant

Au faite je n'ai pas eu le temps de regarder le reportage sur la 3, j'ai zapé un peu dessus et ça avait l'air de pas mal parler des mono c'est vrai! Dommage... j’essaierai de le regarder demain sur internet car je n'ai pas pu ce soir, je regardais un autre film Clin d'oeil
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Mamantribue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848


« Répondre #99 le: 21 Janvier 2013 à 23:18:55 »

ça me rassure que pour vos jujus c'est comme pour les miens pour l'éveil car j'avoue que ça m'inquiétait ....

Zwi : oui c'est vrai je ne m'attarde que sur les faire-parts pour jumeaux alors qu'un pour singleton pourrait faire l'affaire ... Quand je dis que j'ai le cerveau qui fuit ce n'est pas pour rien  Tire la langue Tire la langue
 Tu as eu raison d'aller faire les soldes et de te changer les idées moi je dis BRAVO ! Moi je ne suis pas encore allée dans les magasins avec eux mais bon ils n'ont que 2 semaines aujourd'hui  Clin d'oeil
Question organisation j'essaie de faire tout ce que je peux sinon c'est pas gérable mais bon il faut encore que je m'améliore !! Ce qui me prend du temps c'est surtout le foot ... Grrrrrrr j'en ai marre du foooooootttttttttttttttt !!!!  

Mais demain j'ai une aide ménagère qui vient !! Si si c'est vrai !! Je commence avec mes 24 heures gratuites offertes par la MSA mais dès jeudi je commence les 6 h que m'offre ma mutuelle, 6 heures c'est vraiment pas beaucoup mais mieux que rien alors JE PRENDS !!!! Je lui ai mis un petit truc bien sympathique à faire : le repassage !! Mouahahahahhahahahaha !!! Comme j'ai fait tout mon ménage aujourd'hui ça sera sa tâche du jour  
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848


« Répondre #100 le: 21 Janvier 2013 à 23:21:28 »



Mes petites princesses, elles ont bien changé depuis! Je tacherais de mettre une autre photo bientot   

Zwi : tu as bien raison d'avoir pris l'air, ça fait un bien fou par moment même si on est fatigué c'est important de sortir un peu prendre l'air 



Qu'est ce qu'elles sont adorables tes puces Aurélie !! A croquer !!
Elle date de quand la photo ?
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848


« Répondre #101 le: 21 Janvier 2013 à 23:24:09 »

Aujourd'hui je suis retournée sur notre fil grossesse et j'avoue avoir relue certains passage et j'en avais les larmes aux yeux, je me suis attardée sur les pages de ma journée d'accouchement et d'avoir relu tous vos mots d'encouragement et de félicitations m'a fait une nouvelle fois chaud au coeur et un plaisir immense ...... ça m'a mis un sacré coup de nostalgie ! Même si l'état de grossesse ne me plaît pas plus que ça c'est tellement magique ........

Quelques fois je me fais peur ........ no coment !!
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Aur4lie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 463



« Répondre #102 le: 21 Janvier 2013 à 23:24:57 »

Mamantribue : Génial pour ton aide ménagère ça va pouvoir te soulager un peu!!
Mince pour ton fils... il y a au moins un petit coté positif dans tout ça, ça t'évitera de faire le taxi pendant un petit bout de temps.
Tu as raison de sortir un petit peu ça fait du bien de prendre l'air même si ce n'est pas longtemps  Clin d'oeil
Merci mamantribue la photo date d'il y a une ou deux semaines je crois.  Souriant

Pour les faire part je les fait moi même car cela coûte trop cher. Je me suis inspirée de ce modèle que je trouve plutot mignon : http://www.loupiots-design.com/fr/faire-part-naissance-original/62-faire-part-jumeaux-jumelles.html
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Mamantribue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848


« Répondre #103 le: 21 Janvier 2013 à 23:41:34 »

Merci Aurélie pour le lien effectivement c'est super sympa et original mais le prix  tu m'étonnes que tu as fait toi-même !
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #104 le: 22 Janvier 2013 à 11:07:22 »

Bonjour les filles,

Alors ce matin je suis de super humeur sans raison particulière mais ca va Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mamantribue : bon rétablissement à ton fils, bon enfin tu auras une aide quel bonheur pour toi !!!!!

Zwi : tu as eu le courage de faire encore les soldes, moi j'ai encore des réticences à les sortir en centre commerciaux, mais j'ai envie de faire les magasins, donc j'attend mon mari pour y aller seule Triste
à votre avis à partir de combien de mois, ca craint moins ?? moi je dirai 3 mois
 
Aurélie : tes loulouttes sont trop chous les yeux grand ouverts j'adord !!!

Hier j'ai regardé le mystère des jumeaux, je suis d'accord avec vous c'est toujours sur les mono même si je suis concerné, parfois on dirai que les dizi sont pas des jumeaux pour les gens, alors que aux aussi ont ce lien si unique.

Le documentaire m'a fait flippé, je déteste le côté phénomène de foire, qu'on attribue aux mono c'est des êtres humains pas des bêtes curieuses !!!
je sens que je vais pousser des coups gueules à ce propos.
Mes bbs c'est pas des choses bizarres juste des bébés
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: