21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 05:47:45
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 54109 fois)
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 29 Janvier 2013 à 23:31:51 »

et oui je n ose pas laisser adélie pleurer pr ne pas réveiller le papa... et c"est reparti!!! chouette
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 29 Janvier 2013 à 23:34:36 »

Mamantribue tu dors quand toi, tes petits loups ne dorment pas??
Journalisée

STT vaincu à 20 SA
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 29 Janvier 2013 à 23:36:15 »

Merci Mamantribue et je pense qu'en matière de conseil tu es plus calée que moi en venant vous voir je puise aussi dans vos infos car pareil je suis preneuse de tout tant que cela peut faciliter mon quotidien j'adhère lol.....

Maud tu peux essayer l'homéo aussi pour tes puces en donnant du passiflora composé 3 granules le soir que tu écrases dans un peu d'eau pour diluer à donner 20 min avant le biberon et si c'est des coliques la calmosine aide aussi par contre le dosage il faudrait que tu demandes à la pharmacie car je me souviens plus....

Sinon sur FB il y a un groupe qui a été créé qui s'appelle "Jumeaux & plus de france & d'ailleurs" et c'est sympa car on est en contact avec d'autres maman de jumeaux et on partage nos expériences et ça permet aussi de connaitre d'autres mamans de jumeaux de notre secteur pour faire des rencontres....

Bon allez je vous fais des bisous et vous souhaite une douce et bonne nuit....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 29 Janvier 2013 à 23:52:01 »

bon allez je vais essayer d aller me coucher. Adélie s"est endormie ds mes bras je vais "essayer de la recoucher ds son lit...et moi je vais essayer d aller dormir... je vs raconterais la suite demain ou jeudi car demain on fête les 4 ans de quentin avec 3 de ses supers copains!!! je sens que je ne vais pas m ennuyer.

bonne nuit à toutes
Journalisée

STT vaincu à 20 SA
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 30 Janvier 2013 à 01:26:25 »

Maud : j'espere que tu vas pouvoir passer une longue nuit paisible!
ça ne doit pas etre facil de tout gérer seule, je te soutien à 100%! Mon ami etant militaire sur chambery il n'ai jamais là la semaine donc je gere tout toute seule et c'est parfois dure mais je m'y habitue.
Mes filles m'aident beaucoup car elles sont plutot sages aussi.
Tu nous embetes pas à raconter le couché de tes filles! On est là pour partager Souriant'

Mamantribue : d'accord aussi avec toi! Souriant tu ne nous deranges pas cahuette bien au contraire!
Je suis aussi preneuse du moindre conseil Sourire

Cahuette : n'hesite pas à venir nous rendre visite Sourire

Bon je vais essayé de me rendormir avant le prochain biberon! Sourire
Bonne nuit Bisou
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #245 le: 30 Janvier 2013 à 01:47:41 »

Coucou les filles !

En plein bib pour adriano !

Maud : j'espère que ça ira cette nuit, c'est vraiment pas évident ce que tu vis avec zhom mais je suis sur que c'est passager ! Et alors tu déranges personne au contraire lâche toi sur le fofo tu es sûre qu'aucun jugement ne sera porté !

Merci bcp cahuete pour tout ces conseils et ça yest je suis parti m'inscrire sur le groupe fb merci du tuyau !

Bisous les filles c'est au tour de ruben
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 30 Janvier 2013 à 08:55:47 »

coucou nuit horrible...

Quand je suis aller me coucher elles se sont remises à pleurer ttes les deux. On a donné un bib à 1heure avec mon ami. Adélie n'a rien voulu boire et ensuite elle s est remise à pleurer. Je lui ai redonné un bib à 3h et après elle a repleuré encore et n'a bu que 60ml... Mon ami s'est occupé de Romane à 6h30... Voilà, je sens que je vais etre en forme aujourd hui.

Ca vs arrive que vos enfants mangent tt d un coup moins... a certain bib elles ne prennent que 60 ml alors qu elles prennent 120 habituellement??
Journalisée

STT vaincu à 20 SA
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 30 Janvier 2013 à 10:07:42 »

Missy!!!!supers des photos!
elles sont belles! et la grande soeur a l'air super grande! ca me fait cet effet lorsque je void Léonard dans son lit 

300 g en 5 jours?! c'est énorme!!!! bravo!!!!
les miennes prennent 200 g par semaine

maud: désolée pour ta mauvaise nuit Triste moi aussi, pas terrible, enfin ca aurait pu être exceptionnellement super, car Théoline a fait sa nuit (23h00-6h00) mais Greta a chouiné toute la nuit
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 30 Janvier 2013 à 10:34:02 »

et ben je peux te dire que c'est énorme! la moyenne pour un bebe allaité sur les courbes OMS, c'est 20 g par jour, et toi tu en es à 60 

mais c'est souvent les bébés qui pesaient peu à la naissance qui prennent beaucoup ensuite

tiens, je vous mettrai une photo de tetee double tout a l'heure aussi
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 30 Janvier 2013 à 10:49:56 »

Bonjour,
Nuit agitée en début de nuit avec 2 bébés super énervés après le bib de 23h. On avaient l'impression qu'ils commençaient leur journée; un trop plein d'énergie à dépenser.
Puis ils ont réussi à se calmer, si ce n'est que l'on a du garder Hugo contre nous durant la nuit.
Maud, mon ami a lui aussi du mal à gérer les pleurs. Très vite il s'occupe d'Hugo qui crie plus fort et laisse plus facilement Sacha  qui a plus de mal à se faire entendre.

Moi aussi j'adore les photos de vos bébés:
Rissou c'est un régal!
Maud, je les avais reconnues avant de voir ton nom. Elles gardent leurs traits fins.
Missy, c'est impressionnant la tétée simultanée et si mignon. Vous vivez un truc de fou...

Pour nous cet apres-midi c'est rdv otorhino au CHU pour s'assurer qu'ils entendent bien. Sortie en poussette double sous la pluie. première!!

Bonne journée et bon courage Maud. Tu vas surement t'écrouler ce soir quand l'agitation de la journée va tomber. Mais Quentin va passer une excellente journée;

Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 30 Janvier 2013 à 13:02:09 »

Coucou tout le monde !

Alors Maud ma pauvre tu vas être sur les rotules ce soir avec la journée qui s'annonce ....... Plein de courage pour toi !  Bisou Bisou
Et oui ici aussi souvent ils ne boivent pas tout leur bibis ils ont fait leur nuit jusqu'à 6h30 mais pour le bib de 10h30 ils ont laissé chacun 60 ml aussi !

Je trouve Marius beaucoup moins éveillé que sa soeur il ne reste pas longtemps réveillé, je trouve qu'il dort énormément je commence à m'inquiéter sérieusement ...... Pleurs Pleurs

Missy : elles sont trop mimis des puces (de la plus grande aux petites !). Et ben dis donc la cantine est bonne en Alsace !! lol
L'effet que les plus grands paraissent des géants quand on a un nouveau bout de choux ça me l'a fait à chaque naissance ! C'est normal le dernier qu'on considère comme un bébé grandit tout de suite d'un coup !!
Elles n'ont pas la chevelure de Lilly des puces .....  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cahuette : je pense que pour les jujus tu es plus calée que moi et que tes conseils pourront m'être utile !!

Plein de courage pour vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 30 Janvier 2013 à 13:05:58 »

Merci Mamantribue et je pense qu'en matière de conseil tu es plus calée que moi en venant vous voir je puise aussi dans vos infos car pareil je suis preneuse de tout tant que cela peut faciliter mon quotidien j'adhère lol.....

Maud tu peux essayer l'homéo aussi pour tes puces en donnant du passiflora composé 3 granules le soir que tu écrases dans un peu d'eau pour diluer à donner 20 min avant le biberon et si c'est des coliques la calmosine aide aussi par contre le dosage il faudrait que tu demandes à la pharmacie car je me souviens plus....

Sinon sur FB il y a un groupe qui a été créé qui s'appelle "Jumeaux & plus de france & d'ailleurs" et c'est sympa car on est en contact avec d'autres maman de jumeaux et on partage nos expériences et ça permet aussi de connaitre d'autres mamans de jumeaux de notre secteur pour faire des rencontres.... Heuuuuuu je dois être bobotte mais je ne trouve pas le groupe .... Roulement des yeux Roulement des yeux Si tu repasses par là aujourd'hui Cahuette je veux bien plus de renseignements ou alors tu peux m'envoyer le lien ?

Bon allez je vous fais des bisous et vous souhaite une douce et bonne nuit....
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 30 Janvier 2013 à 13:59:52 »

Merci Cahuette  Clin d'oeil Clin d'oeil

Dès que je suis acceptée je t'envoie un petit message privé sur fb !!  Clin d'oeil
Journalisée

38 + 3 SA

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 30 Janvier 2013 à 14:07:37 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Missy!! Profite à fond avec ton homme ça passe tellement vite... trop mimi tes petites! Elles ont l'air apaisé  Souriant Wahou mais elles prennent super vite tes petites! C'est super ça  
ça grandit vraiment super vite j'ai l'impression!    

Mamantribue : ici aussi l'une des petites dort beaucoup plus que l'autre. Je ne pense pas qu'il y est le moindre problème c'est juste qu'ils ont des caractères et des besoins différents  Clin d'oeil si jamais cela t’inquiète trop tu peux en parler au pédiatre  Clin d'oeil

Maud44: Ma pauvre, j'espère que cette nuit sera meilleure que la précédente!  Roulement des yeux
Il arrive aussi que l'une ou l'autre de mes petites boit 120 puis 60 à l'autre biberon. Du moment qu'elles prennent du poids c'est le principal  Clin d'oeil Bon courage pour cet après midi qui s'annonce difficile!  Roulement des yeux  Bisou

Virge: Bon rdv Sourire ici aussi il pleut! J'ai hâte que les beaux jours arrivent pour pouvoir me promener avec les filles en poussette  Sourire

Cahuette : Je me susi rajouté au site facebook  Merci bien:D

Cet après midi c'est petite visite au papy paternel et après on reste au chaud à la maison  Souriant
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 30 Janvier 2013 à 14:18:50 »

Coucou,

merci pour vos message et ca me rassure que vos bébés boivent comme les miennes. Adélie est une coquine. la elle dort comme un charme dans son lit et je n'ai meme pas eu besoin de la bercer...

Les copains de mon fils arrivent ds 2 heures. Mon ami a gonflé les ballons et je vais aller préparer la table... Ce soir je suis toute seule à partir de 20 h mon homme a une réunion. On verra bien comment ca va se passer.

Virg29, nous aussi on a fait le test d audition au CHU tu vas voir c est très rapide. Au fait Hugo régurgite encore ?

Zwi tu as vu un peu de changement chez Greta après l'osté. moi l'osté veut revoir mes filles j'y retourne ds 15 jours!!

Missy tes filles sont superbes... Je suis épatées par vous les mamans qui allaitent, vous etes vraiment courageuse.

Bon aprèm à toutes
Journalisée

STT vaincu à 20 SA
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: