19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 21:58:48
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 53898 fois)
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 29 Janvier 2013 à 15:21:25 »

Il y a des hybrides où l'intérieur est jetable, il t a aussi des modèles où il faut mettre une culotte de protection par dessus, que tu ne laves pas a chaque fois.
Moi, ce que je jete à chaque fois, c'est le voile qui doit protéger des selles...
Mais je ne vois pas bien à quoi il sert pour un bébé allaité, vu que les selles sont toujours liquides...
Tu vois donc que je suis loin d'être experte!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 29 Janvier 2013 à 15:22:47 »

Nous aussi elles dorment très souvent dans leur transat dans la journée et là je sens qu'Adélie va y retourner car c'est repartie... Elle pleure!!!! Chouette
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 29 Janvier 2013 à 15:27:30 »

Pas de transat chez nous.

Maud: quand c'est comme ça chez nous, on sort!
D'ailleurs je vais bientôt le faire, mais je suis encore en pyj Clin d'oeil
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 29 Janvier 2013 à 15:29:09 »

Tu t'y connais quand même plus que moi Zwi !

Moi je viens de les mettre dans leur lit Maud et je croise pour qu'ils continuent de dormir parce que souvent quand on les installe au lit hop ils se réveillent !  Tire la langue Tire la langue

Comment tu fais Zwi sans transats ? Moi je ne pourrais pas m'en passer ......
Encore en pyj ? Je rêve de traîner en pyj jusqu'à pas d'heure ....... Comment tu fais pour envoyer Léonard à l'école le matin ?
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 29 Janvier 2013 à 16:01:51 »

Coup de bol, la tétine a suffit à calmer ma puce. Romane dort comme un ange... et j'ai mis un doudou dans la main d'Adélie et j'ai l'impression que ca la rassure.

Comment tu fais Zwi sans transat... C'est tellement pratique, tu les poses où dans la journée Huh? Je ne sors pas encore beaucoup avec les filles et en ce moment c'est plutôt gris et pluie dehors chez moi alors pas top.

Dans 1/2 heure je récupère mon fils ensuite 17h bib Adélie et 18h30 bib Romane...

Question : Est ce que vs dormez beaucoup en journée?? Moi j'ai du mal et pourtant je pense que je devrais mais je n'y arrive pas vraiment. Et vous ??
Journalisée

STT vaincu à 20 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 29 Janvier 2013 à 16:07:40 »

Coup de bol, la tétine a suffit à calmer ma puce. Romane dort comme un ange... et j'ai mis un doudou dans la main d'Adélie et j'ai l'impression que ca la rassure. Super !

Comment tu fais Zwi sans transat... C'est tellement pratique, tu les poses où dans la journée Huh? Je ne sors pas encore beaucoup avec les filles et en ce moment c'est plutôt gris et pluie dehors chez moi alors pas top.  Pareil ici !

Dans 1/2 heure je récupère mon fils ensuite 17h bib Adélie et 18h30 bib Romane...

Question : Est ce que vs dormez beaucoup en journée?? Moi j'ai du mal et pourtant je pense que je devrais mais je n'y arrive pas vraiment. Et vous ?? Non moi je ne dors pas la journée .....

Journalisée

38 + 3 SA

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 29 Janvier 2013 à 17:38:17 »

ben, je les pose en echarpe ou sur les coussins d'allaitement ou sur le tapis d'eveil

et c'est mon mari qui emmene leonard a l'ecole, moi je fais la sortie d'ecole

et je ne dors pas non plus
Journalisée

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #217 le: 29 Janvier 2013 à 17:45:31 »

Coucou les filles,

Qqs jours d'absence et ca y'est des pages à rattraper. En ce moment je suis extrement fatiguée, je rêve du jour où ils feront leur nuit. Samedi on a été un anniversaire en famille, les loulous ont été super sages malgré le bruit j'adore mes petits.
Mais un copine m'a fait peur, son fils a fait ses nuits à 18 mois   Ils ont pas intérêt à me faire ca mes bb.
Bon on y arrive à les faire s'endormir dans leur lit, ca vient petit à petit !
ils ont déjà tellement changé, moi je trouve que ça passe trop vite, les moment d'éveils deviennent de plus en plus frequents ! autant vous dire que je suis comme une dingue !

Aurélie : j'espère que tu arrives à gérer cette semaine seule. Moi j'ai déjà eu mon retour de couches le 9 janvier

Maud : j'espère que l'osthéo a fait du bien aux pépéttes. Pour les disputes avec Zhom, nos nerfs sont soumis à rudes épreuves, c'est normal, c'est dur de tout gérer avec la fatigue. Nous aussi on se dispute pas mal

Mamantribue : Quelle chance, ils font les nuits  Clin d'oeil
A te lire on croirait presque que tu es prête à remettre le couvert !!!!

Zwi : même si on a repris les calins (et dieu merci c'est comme avant), absolument HORS DE QUESTION pas de BB 2013, le gygy m'a prescrit un test de grossesse pour avant la pose du sterilet j'ai éclaté de rire !!!
Tes loulouttes sont magnifiques, elles ont l'air bien éveillées. La photo de tes trois trésors me fait fondre !!!!

Annelise : rassure toi, j'ai les même intérrogation de jeunes maman que toi, n'ont-ils pas trop froid, ils pleurent de faim, douleurs QUOI !! c'est pas livré avec le mode d'emploi les loulous

Virge : des super nouvelles, le côté créatif on l'a toute je crois lol sinon on s'en sortirai pas ! Et alors tes bb de vrai merveilles

LES BB DES JANVIETTES TOUS A CROQUER !!!
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #218 le: 29 Janvier 2013 à 17:48:45 »

Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 29 Janvier 2013 à 18:46:13 »

Rissou, je te taquinais biensur!
Tu as bien raison, c'est mieux de profiter de tes garçons d'abord!
Moi je suis bien contente d'avoir profité si bien de Léonard avant de me lancer pour bebe 2....qui s'est transformé en bebe 3 Clin d'oeil

Ils sont tellement beaux tes garçons! Mais celui de gauche ( tu nous as pas dit qui est qui) a la peau plus foncée que l'autre, non?
Journalisée

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #220 le: 29 Janvier 2013 à 19:40:02 »

Oui bien vu Zwi c'est Ruben qui est plus foncé que Adriano, je ne sais pas si cela va durer
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 29 Janvier 2013 à 19:58:16 »

Ils font super éveillés tes garçons Rissou et ils sont trop beau !!!! Ca a l'air d'aller pour toi. Moi aussi j'ai hâte que mes filles fassent leur nuits et surtout que les pleurs du soir cessent car en fait il n'y a que ca que je ne supporte pas car autrement elles sont bien mignonnes mes petites puces....

Bonne soirée à vous toutes et bonne prochaine nuit !!!
Journalisée

STT vaincu à 20 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 29 Janvier 2013 à 21:12:55 »

Rissou : tes petites merveilles au chocolat portent bien leur nom ! Qu'est ce qu'ils sont beaux !
Niveau poids ils sont pareils ? Ruben paraît plus grand non ? Ou alors c'est l'effet de la photo ......
Non je ne remettrais plus le couvert c'est fini pour moi mais j'avoue comme je l'ai déjà dit qu'il faut que je me fasse à l'idée  et ça c'est dur pour moi  Pleurs Pleurs

Et je tiens à préciser que pour les nuits de mes bibous c'est pas encore gagné ....... je crois les doigts mais bon avec de si petits bouts on ne sait jamais ils n'ont que 3 semaines !!
Ce soir ils ont bu à 18 heures donc j'espère un bibi vers 22 - 23 heures et après jusqu'au matin j'espère ...

Je ne sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui mais ils ne font que de dormir ...... J'espère qu'ils ne vont pas se rattraper cette nuit !!  Tire la langue Tire la langue

Journalisée

38 + 3 SA

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #223 le: 29 Janvier 2013 à 21:44:07 »

Merci maman tribue sinon pour ruben c'est l'effet photo en vrai il est plus petit

Je prie pour que tes bb dorment cette nuit et les miens aussi !
Tu fait encore taxi foot ?
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 29 Janvier 2013 à 21:48:47 »

Moi aussi je prie pour qu'on dorme toute la nuit toutes les deux et les autres mamans aussi bien sûr !

oui oui toujours le taxi foot j'ai juste arrêté le temps du séjour à la mater par la force des choses mais je continue bien sûr !

Mon grand a une nouvelle lubie : changer de club de foot l'année prochaine, donc de ville et d'école ! Jamais il ne me laisse moralement en paix 
Journalisée

38 + 3 SA

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: