19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 21:58:48
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 53898 fois)
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 29 Janvier 2013 à 15:21:25 »

Il y a des hybrides où l'intérieur est jetable, il t a aussi des modèles où il faut mettre une culotte de protection par dessus, que tu ne laves pas a chaque fois.
Moi, ce que je jete à chaque fois, c'est le voile qui doit protéger des selles...
Mais je ne vois pas bien à quoi il sert pour un bébé allaité, vu que les selles sont toujours liquides...
Tu vois donc que je suis loin d'être experte!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 29 Janvier 2013 à 15:22:47 »

Nous aussi elles dorment très souvent dans leur transat dans la journée et là je sens qu'Adélie va y retourner car c'est repartie... Elle pleure!!!! Chouette
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 29 Janvier 2013 à 15:27:30 »

Pas de transat chez nous.

Maud: quand c'est comme ça chez nous, on sort!
D'ailleurs je vais bientôt le faire, mais je suis encore en pyj Clin d'oeil
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 29 Janvier 2013 à 15:29:09 »