Coucou les filles,
Qqs jours d'absence et ca y'est des pages à rattraper. En ce moment je suis extrement fatiguée, je rêve du jour où ils feront leur nuit. Samedi on a été un anniversaire en famille, les loulous ont été super sages malgré le bruit j'adore mes petits.
Mais un copine m'a fait peur, son fils a fait ses nuits à 18 mois

Ils ont pas intérêt à me faire ca mes bb.
Bon on y arrive à les faire s'endormir dans leur lit, ca vient petit à petit !
ils ont déjà tellement changé, moi je trouve que ça passe trop vite, les moment d'éveils deviennent de plus en plus frequents ! autant vous dire que je suis comme une dingue !
Aurélie : j'espère que tu arrives à gérer cette semaine seule. Moi j'ai déjà eu mon retour de couches le 9 janvier
Maud : j'espère que l'osthéo a fait du bien aux pépéttes. Pour les disputes avec Zhom, nos nerfs sont soumis à rudes épreuves, c'est normal, c'est dur de tout gérer avec la fatigue. Nous aussi on se dispute pas mal
Mamantribue : Quelle chance, ils font les nuits

A te lire on croirait presque que tu es prête à remettre le couvert !!!!
Zwi : même si on a repris les calins (et dieu merci c'est comme avant), absolument HORS DE QUESTION pas de BB 2013, le gygy m'a prescrit un test de grossesse pour avant la pose du sterilet j'ai éclaté de rire !!!
Tes loulouttes sont magnifiques, elles ont l'air bien éveillées. La photo de tes trois trésors me fait fondre !!!!
Annelise : rassure toi, j'ai les même intérrogation de jeunes maman que toi, n'ont-ils pas trop froid, ils pleurent de faim, douleurs QUOI !! c'est pas livré avec le mode d'emploi les loulous
Virge : des super nouvelles, le côté créatif on l'a toute je crois lol sinon on s'en sortirai pas ! Et alors tes bb de vrai merveilles
LES BB DES JANVIETTES TOUS A CROQUER !!!