Je suis PTDR !!!!!!!!!!! Pour UNE fois,je me suis payée le luxe de regarder l'amour est dans les champs(

),sans ordi sur les genoux.................................
ensuite,je suis allée regarder les pantalons sur le net,car la maîtresse m'a demandé de mettre les filles en pantalon les lundis et mardis pour la gym :elles ont 150 robes,mais seulement 2 pantalons pour deux

bref,je vous ai fait des infidélités ce soir..........alors que Virginie accouche !

Mayon :le serena*tal,il faut certainement le commander

Virginie :tout à l'heure,mon mari s'est mis à trembler de partout,il pleurait presque "j'ai froid,j'ai froid",il s'est précipité pour ouvrir le canapé et s'est roulé sous la couette en tremblant....Je lui ai dit de se calmer,parce que c'était flippant!
Suis allée chercher le super thermomètre infra rouge des filles :38,1

J'espère qu'il n'aura jamais 40°

Je me souviens,la nuit où j'ai fait un début d'abcès au sein,quand les filles avaient environ 6 mois :j'ai eu 41 toute la nuit,j'étais en nage,et j'ai quand même allaité toute la nuit sans moufter !

Bon,je pense que tu vas avoir un garçon et une fille.......mais d'un coup,puisque je pense connaître le prénom de la fille,je me dis :si c'est 2 filles,comment va s'appeler la deuxième?

??

Tu me diras le choix pour une 2e fille,hein?

Ah.........................moi aussi je veux savoir

Et je trouve ça touchant,ce petit Nico qui dort comme un bienheureux pendant que sa maman lui fait deux petits frères-soeurs

J'ai une question pour une copine enceinte........
elle est à 19 sa,avec 15,9 de tension(

),donc,en arrêt,et elle demande si elle sera payée 100% de son salaire

?
Je ne crois pas,mais si quelqu'un peut me confirmer

C'est une petite jeune fille,élève de ma soeur,qui vient d'avoir son poste de puéricultrice en néonat à R debré !!!!!