virginie & co
|
 |
« Répondre #10215 le: 23 Septembre 2013 à 21:04:53 » |
|
Perfusée en attente de la péri ... Dilatée à 4...  ça ne va plus tarder ... 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #10216 le: 23 Septembre 2013 à 21:08:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #10217 le: 23 Septembre 2013 à 21:30:56 » |
|
On pense à toi!!! Dit que demain on aura toutes accouchées.... C'est émouvant! Bonne péridurale et belle rencontre!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #10218 le: 23 Septembre 2013 à 21:43:09 » |
|
Péri posée ... C est la même sage femme que pour Nico !! Elle est adorable  et elle s appelle Virginie ... Elle est aussi de 1979... Les petits cœurs galopent bien ! 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #10219 le: 23 Septembre 2013 à 21:45:24 » |
|
Allez on visualise la marguerite qui s'ouvre .
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #10220 le: 23 Septembre 2013 à 21:50:45 » |
|
Beurk c'est trash lol ! Ahhh virginie belle rencontre ! Bon va falloir que je m'active pour l'intro du fil éducation alors !!!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #10221 le: 23 Septembre 2013 à 21:59:47 » |
|
Virginie, c'est en cours à ce que je vois, super, belle rencontre avec tes promesses surprises !!
Mayon super contente de lire que vous êtes rentrés!!! Très belles photos de tes louloutes!!
De mon côté ... Rob!n rentre DEMAIN! Je suis dégoutée qd même du manque de communication avec les médecins! La semaine dernière, mardi je crois, après un 3ème OCR qui a détecté des petits ralentissements, le doc me dit encore et encore, c'est dû à sa prématurité, il faut lui laisser le temps ça va venir ... Et là, une puer me dit mais les médecins ne vont ont pas proposés des solutions pour sortir? Et bien non on me dit d'attendddddre!!
Bref, le jour même, la puer décide de passer mon loulou en matelas proclive (incliné) pour voir si ça limite les reflux qui apparemment sont à l'origine de ses ralentissements. Dans ce cas, on pourrait envisager d ele sortir avec ce matelas. Là elle évoque la sortie avec un scop à domicile. Je suis étonnée, j'en avais parlée aux médecins il y à qlq semaines déjà, on m'a laissé entendre que ça ne se faisait plus ...
Bref, dimanche on programme un enième OCR. Soit l'OCR est ok, dans ce cas on envisage sortie en matelas proclive, si l'OCR n'est pas concluant alors il sortira avec le scop. OCR non concluant et donc au final je sors avec un matelas proclive (incliné pour qu'il dorme en position quasi assise) et un scop. Mon loulou aura passé 7 semaines en néonat dont 2 de trop à cause du manque de communication!! Purée je suis vraiment fâchée contre les médecins!! C'est l'anniv de mon chéri aujourd'hui, dommage, ses 2 fils ne sont pas là...
Enfin à partir de demain, fini les allers retours à l'hosto, on va pouvoir rester en pyjama et au lit toute la journée si ça nous chante!! Mes loulous font 3.3 et 3.4 kilos, ils ont pris des bonnes joues (je les dévore) et je trouve qu'ils commencent à se ressembler .. ils sont de plus en plus éveillés, ils font même des sourires!! Vivement demain !!!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #10222 le: 23 Septembre 2013 à 22:11:07 » |
|
ben c'est la même chose que "on desserre la marguerite".
le mental est super important dans un accouchement. Pour mon n°3, Je demande la péridurale. La sage-femme m'examine, elle me dit que je suis à 5 c'est ok pour la péri. Je me mets debout et prends mon sac pour aller en salle de travail. J'ai une drôle de sensation. J'arrive en salle de travail, j'ai envie de pousser donc trop tard pour la péri. En l'espace de 5 min, mon col avait fini de s'ouvrir.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #10223 le: 23 Septembre 2013 à 22:15:10 » |
|
Oui mais je finissais juste de manger 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #10224 le: 23 Septembre 2013 à 22:21:40 » |
|
C est en cours : je suis à 5 ... Sonde urinaire posée au cas où cesa ; péri super efficace et comme pour Nico je ne sens plus ma jambe droite ... Un vrai cachalot !! Oups ... Bientôt le grand bouleversement ! Nico est super gentil chez sa Tata, il a voulu aller au lit direct et rien dit depuis !  Ptitepomme : quel dommage ! Mais le corps médical est mauvais côté communication, c est clair ! Mais c est triste parce que le patient au milieu de tout ça en souffre !! Ne serait ce que préparer la sortie : pourquoi ne pas faxer l ordo de sortie une demi journée avant à la Pharma pour que tout soit prêt ?? Enfin tu le récupères après ce long combat, c est ce qu il faut garder !!  Bon appétit Mayon !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Molisa
|
 |
« Répondre #10225 le: 23 Septembre 2013 à 22:56:01 » |
|
virginie : j'espère que tu n'aura pas de césa et que ce sera un super accouchement ! en tout cas je suis toute émue pour toi ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #10226 le: 23 Septembre 2013 à 22:59:28 » |
|
aah quelle bonne nouvelle que je lis là!! toutes mes pensees vont vers toi virginie  POUUUUSSSSEEEEE!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
Molisa
|
 |
« Répondre #10227 le: 23 Septembre 2013 à 23:08:08 » |
|
Ptite pomme : profitez bien de vous retrouver tous les 4 !!! ça doit pas être facile 7 semaines en néonat, ma fille n'y est resté que 8 jours et j'ai trouvé ça terrible alors je n'imagine même pas pour toi ! enfin ça y est c'est un nouveau départ ! bon courage pour la suite en tout cas ! Et excellente journée à vous demain mais je n'en doute pas !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #10228 le: 23 Septembre 2013 à 23:12:37 » |
|
Ptitepomme : je ne sais que trop bien ce que tu ressens bien que j'ai eu la chance de ne jamais voir la sortie repoussée... M'enfin 11 semaines quand même donc je comprend. C'est sur que la bêtise énerve... J'ai en ma possession les comptes rendu pour les différentes personnes qui me suivent et suivent les filles... Sur celui de l'une j'ai accouché par VB et les dosages de médicaments ne sont pas les mêmes que sur l'ordonnance... Sur l'autre il n'est pas mentionné l'hémorragie pulmonaire, l'arrêt cardiaque et la réanimation de Nor@h ni qu'elle est bronchodysplasique... comme si ça n'était pas des éléments importants à transmette... M'enfin bon... Que voulez vous.......
Virginie : alors alors alors ??!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Molisa
|
 |
« Répondre #10229 le: 23 Septembre 2013 à 23:17:08 » |
|
moi je pense qu'elle va accoucher avant minuit !
effectivement je pense que les médecins devraient un peu plus faire attention à ce qu'ils écrivent ou non dans leur courrier ! celui qui a rempli les carnets de santé des miens à la naissance n'a même pas été capable de mettre la même chose sur les deux carnets ! mais rien de très important bien sûr.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|